Bonjour,
apres votre 90mm tamron, c'est votre 50mm qui m'interesse. Seul soucis pour le moment le prix. Je n'irais pas au dela de 70 fdpin pour cet objectif. Si il ne partait a votre prix, n'hesitez pas a me contacter.
Bonne vente
Bonjour,
apres votre 90mm tamron, c'est votre 50mm qui m'interesse. Seul soucis pour le moment le prix. Je n'irais pas au dela de 70 fdpin pour cet objectif. Si il ne partait a votre prix, n'hesitez pas a me contacter.
Bonne vente
Normalement uder prend la Pentax.
Je pense que ce ne sera pas trop interessant pour toi de les prendre, je suis de Belgique en ajoutant les frais de port ...
Je suis intéressé par le Canon EF 28 2.8 + bouchons et ps souple.
3 questions :
-ps, c'est bien pare-soleil ? (question de noob inside)
-l'objectif est dans quel état ?
-je suis en France, est-ce qu'on peut dire 130 fdpin ?
Oui, c'est un pare-soleil.
Rien à dire de l'objectif il est nickel.
Oui, c jouable 130 in si çà se passe rapidement. Pour ne pas à avoir à aller jusque la poste plusieurs fois
C'est un objectif avec un simple trou . Tu ne vois rien dans le viseur car l'ouverture est très petite. Tu peux avoir une idée du cadrage en passant en live view ou tu cadres avec un autre objectif et tu remets ton pinhole après.
Oui, c'est en monture Ef. Mais, comme précisé dans l'annonce. Je ne le vends pas seul, en comptant les frais de port et le carburant pour passer la frontière, je ne gagne rien du tout