|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Apn 5 Millions |
---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:41:12 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Babygum goyaveTransactions (0) | Je suis censé répondre quoi ? Et vous, pourquoi vous ne partez pas du principe qu'il n'y a pas de garantie un point c'est tout? Message édité par Babygum le 15-03-2004 à 21:47:01 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ne réponds rien, ca te ferait perdre ton temps |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Babygum goyaveTransactions (0) | evilRuleZ je crois que tu ne sais pas lire et que c'est ca qui me fait perdre mon temps |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 15-03-2004 à 21:52:30 |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | J'ai justement besoin d'un apn et de tres bonne facture, mais l'Optio 555 a 400? sans garantie ca me rend... |
Babygum goyaveTransactions (0) | Message à EvilRulez et Djalex
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:19:58 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi ce que je ne comprends pas c'est que tu reponds aux questions de personnes en mp et non pas sur le post.. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Non je crois qu'en fait, la question concernant la garantie était une manière de dire : ne serais-ce pas du matos volé? Car étant donné que c'est un cadeau d'entreprise, il n'y a pas de raison apparente à ce qu'il n'y ait pas de garantie, c'est donc qu'il doit y avoir une autre raison --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2004 à 22:33:17 tout mes grossiste et fournisseur quand il me file des cadeaux ne me font jamais de papier de garantie ou de facture
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Ok, il suffit de le mentionner pour une clarté maximum! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui je le conçois tout a fait.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Bin comme vs l'avez fait remarque il est nouveau... et puis en lui demandant gentiement il aurai sans doute répondu --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Babygum goyaveTransactions (0) | evilRulez prouve de lui même qu'il n'a pas de cerveau ... c'est consternant, je me demande comment tu fais pour pas avoir honte de ta connerie ... tu me saoules espece de boulet ( remarque, faut pas en demander trop à un gars qui est passionné par les golf vr6 ... ) Message édité par Babygum le 15-03-2004 à 22:52:00 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
Babygum goyaveTransactions (0) | de quoi tu parles ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2004 à 23:04:53
|
Babygum goyaveTransactions (0) | Ken, je crois que ton intervention est mal placée, commence d'abord à verifier les intentions des petits rigolos qui mettent des batons dans les roues avant de menacer sans savoir
Message édité par Babygum le 15-03-2004 à 23:12:56 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Cetamoi Transactions (21) | Pardonnez moi pour mon intrusion mais concrétement, le S50 est toujours en vente ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2004 à 23:12:12
|
Cetamoi Transactions (21) | Tant pis pour moi alors, bonne vente ! |
Babygum goyaveTransactions (0) | Bon je vais vous dire une chose simple, si j'avais été malhonnete, j'aurais pu dire que j'ai perdu la facture ou bien qu'on me les a offert hors c'est pas le cas , on est sur le net et j'ai aucun moyen de vous prouver que ce que je dis est la verité. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | mouais m'enfin ta vente ne repsecte pas les regles de toutes facon donc bon... les questions / negociations sont publiques... Message édité par fabcool le 15-03-2004 à 23:29:18 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Suite à explications en mp, topic réouvert. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouééééééééééééééééééé |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | ouaaah, alors c possible ça, je suis épate !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Il a l'air d'avoir tout simplement donné les informations nécessaires pour prouver sa bonne foi.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | on peut savoir en gros comment il a expliké la chose ? O_o
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-03-2004 à 23:54:53 up Message édité par Profil supprimé le 18-03-2004 à 23:55:36 |
lecelte Transactions (0) | un vrai roman-photo ce topic |
Babygum goyaveTransactions (0) | Merci Ken, comme tu peux le constater les posts depuis la réouverture sont vraiment très interressants et constructifs ... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tant que tu n'auras pas expliqué ici comme en MP, tu vas deoir essuyer ces attaques, c'est malheureux mais c'est comme ça!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2004 à 00:38:21 il reste juste un apn le canon est vendu |
Publicité | Posté le |