|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Apn 5 Millions |
Babygum goyaveTransactions (0) | Voila, bonjour tout le monde, j'ai deux appareils à vendre, les 2 étant des hauts de gamme de marque récents, état neuf, testés et complets dans leur boite. |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 10:28:53 |
LeCeD Transactions (8) | Tu fais une lettre de cession avec copie de carte d'identité ? |
mugen Transactions (4) | si cadeau d'entreprise, y'a peut etre moyen d'avoir la garantie constructeur (pentax france ou canon france) ?????? |
serty2 Transactions (4) | c certain qu'il n'y a pas de garantie ??
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ca fait cher 300 ? pour un appareil qui vaut 400 ? avec facture et garantie..
|
natp Punaise de sort !Transactions (0) | moi je suis intéressée par l'adresse de l'entreprise qui offre de tels cadeaux ;-) hihi, y'a des veinards quand même |
RathierJP Transactions (0) | Intéréssé si possibilité d'écrit quand à la provenance |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
tianamoteke Transactions (0) | kan ce un cadeau d'entreprise! y a tjr la garantie! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | faut pas s'emporter comme ca quand meme..
Message édité par evilrulez le 14-03-2004 à 13:04:27 |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:04:03 |
Taliesim Transactions (100) | Date d'arrivée sur le forum : le 11-03-2004 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui main propre c mieux |
RathierJP Transactions (0) | Je propose 250 pour le S50 sous réserve de réponse aux questions. |
Babygum goyaveTransactions (0) | Bon d'abord concernant les prix, ils sont ce qu'ils sont dans la mesure où vous n'avez qu'a payer plus cher pour un appareil AVEC la garantie puisque je vous ai prevenu qu'il n'y en avait pas... Après tout on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc à vous de voir, moi je propose, je ne mets de couteau sous la gorge à personne...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tu ne réponds pas à la question demandée :
--------------- ------------------------------------------ |
Babygum goyaveTransactions (0) | Bon, je pensais pourtant ne pas devoir répondre à la même question plus de deux fois mais djalex regarde bien chacun de mes messages, je n'ai pas de garantie, cadeau ou pas, donc ne cherche pas la petite bête surtout lorsqu'au fond tu n'es pas interressé, merci |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | parceque la personne n'est pas intéréssé, tu n'as pas a lui donner des explications si j'ai bien compris?
|
sinorz- Transactions (2) | mais il marque clairement dans son topic de vente "malheureusement hors garantie"
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | une lettre de cession ne serait pas de trop pour une eventuelle vente
|
Babygum goyaveTransactions (0) | Je suis ok avec les règles et donc pas de problèmes pour la lettre de cession... Message édité par Babygum le 15-03-2004 à 00:29:27 |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | beau matos
|
Babygum goyaveTransactions (0) | Jusqu'à maintenant tout est possible... |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | hein? |
Babygum goyaveTransactions (0) | Ca veut dire que pour le moment rien n'à été conclu. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2004 à 00:57:32 je prend le canon a ton prix |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | maintenant plus rien n'est possible |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2004 à 01:13:23 |
Babygum goyaveTransactions (0) |
|
Babygum goyaveTransactions (0) | up |
Babygum goyaveTransactions (0) | up |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Babygum goyaveTransactions (0) | Et pour ma part, djalex, penses ce que tu veux et essayes d'influencer qui tu veux, cela ne me concerne pas vraiment dans le fond puisque tu n'es pas interressé ...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
Babygum goyaveTransactions (0) | Et heureusement que dès mon premier message j'avais dis que je ne répondrais pas aux questions superflues (puisque tout est dit dans l'enoncé), spécialement venant de personnes non interressées qui discrèditent plus ma démarche qu'autre chose ... Mais bon j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins qui chipotent à l'euro près et posent 30 fois les mêmes questions ... Dans quel but franchement ? Message édité par Babygum le 15-03-2004 à 21:29:06 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | commences par prendre connaissance des regles
Message édité par evilrulez le 15-03-2004 à 21:34:31 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | non mais quand on lui pose des questions cela demontre forcement que l'on est pas intéréssé par son matos donc stop de le saouler et de lui faire perdre son temps
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bande de casseurs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |