revente de mon proc car desistement c donc un 2.8c SL6Z5 box avec facture + rad intel 155 ? in vente sur plusieurs forum c reparti pas de pollution
170? sur montcailloux : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] cket_478_/ Preneur à 120?
ech contre un P4 2,4B + ???
alexator : non merci de plus ceux sont pas de MO et tout le monde habite montcailloux, surtout que jy suis passé et c'etait pas 170 ? demoniakkin : jai deja un 2.4c
o/c ? si oui à combien ?
perso je sais pas, l'ancien proprio avait fait 3450 de memoire en airccool donc en water ca doit monter perso sur mon 2.4 en air et water je gagne 200
alexator : non merci de plus ceux sont pas de MO et tout le monde habite montcailloux, surtout que jy suis passé et c'etait 170 ? demoniakkin : jai deja un 2.4c
Je comprends pas la seconde partie de ton post mais bon... bonne vente ma propal tient tjrs pour plus tard si tu veux
120 c le prix d'un 2.4 donc c hors de question
g vu un 2.6 @ 110 in alors pas bien de dire ça
oki ma propal tue personne et ça fait des up gratos
Bonsoir, Je fais une proposition à 130 euros in. @+, Nicolas.
g vu aussi un 2.4 a 120 ? un 2.6 a 90 enfin de tout koi
Toujours preneur à 130 in.
chui pas pressé et y a pas que ce forum
Il tient quelle fréquence à vcore d'origine ?
hélas j'en sais rien du tout
Je peux pousser à 135 in mais pas plus car il est à 169 en neuf à Montgallet. @+, Nicolas.
tout le monde n'habite a montgallet
c'est vrai ça, moi même j'habite Corbeil comme quelqu'un ici Je te le prends tout à l'heure en main propre à 130 en espèces si tu es chez toi
En espérant qu'il fasse mieux que mon 2.4C qui prend 3.25 ghz à 1.65V ou 3.12 ghz voltage d'origine
MP moi si ok. Il me faut une réponse rapide. Je suis sur Corbeil moi aussi vers la piscine en bord de Seine.
Capuera : vendrais-tu ton 2.4 dans la foulée ? Si oui, ca m'intéresse : quel serait ton prix ? @+, Nicolas. PS : sinon, est-ce un box ou non et est-il encore sous garantie ?
Ben non, je pense pas, je vais me faire une deuxième machine avec. Dslé.
Pas grave, Merci.
corbeil en force powaaaaaaaaaaa salut ancienpseudodead sa rox @+
taz up
As tu relu ton topic ou quoi ???????? Je t'ai fais une offre, n'est ce pas ??????????????????
salut
et ancienpseudodead il t a fait une offre le gas de chez nous alors faut lui repondre c est rare un chti de corbeil @+
si j'etais interessé je l'aurais signalé up 130 po assez 140 oki en main propre car t'es du coin
Tant pis pour toi
100? en main propre @+ et up
tu le fais expres toi
50? en main propre devant ta porte demain matin a 06h50 avec les croissants
ancienpseudodead se soire pour le 2.8 sur msn @+
jsuis preneur à 135e sur paris...après les autres, bien-sur...
up