|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS | IPOD Nano 2 Go blanc |
fabd Transactions (9) | il est blanc, il est neuf, il est sous blister, il a perdu sa facture |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2005 à 00:13:29 ![]() ![]() |
poupounet Transactions (0) | c'est dingue le nombre de gens qui "achetent" des ipod pour les revendre moins cher 3 jours apres,sans la facture ,perdue bien sur...pour acheter le modele superieur....lol |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je prends à 170, car sans facture, point de salut |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
seby95 May it be...Transactions (0) | preneur a 170 aussi...car pas de facture |
fabd Transactions (9) |
|
da-domino Transactions (0) | fabd, pour info tu peux obtenir un duplicata de facture auprès du magasin où tu l'as acheté. et là plus de souci. |
fabd Transactions (9) | Je n'en ai pas parlé au magasin, mais ils n'avaient pas l'air au courant |
da-domino Transactions (0) | c'est pourtant certain. Un duplicata de facture est toujours possible. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2005 à 14:27:01 ![]() ![]() |
gl0uton gloups!Transactions (0) | donc il aura la facture sans pb les mec ,arretez la |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bien, que les choses soient claires.
|
poupounet Transactions (0) | Nobru77 a raison,il achete l'ipod et hop il tombe en rad,bien sans la facture il peut rien faire,200 euro un nano sans facture je trouve ca cher,normalement le magasin peut remetre un dupli sans probleme a Fabd,et je me deamnde pourquoi il a pas pris le modele 4 go au lieu du 2go?ca economiserait un peut de fric |
fabd Transactions (9) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | |
poupounet Transactions (0) | Fabd la ok ton histoire tiens la route,effectivement la confusion entre un 2 et 4 GO est possible,puisque c'est les meme....et comme apple c'est cher .Mea culpa.
|
gl0uton gloups!Transactions (0) | de tout e facon a 30/40 la copie de facture , ya pas photo vaut mieux la reclamer |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | tetai po obliger de le pépom otan lol --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | vraiment y'a plus moyen de lire un topic sans avoir à rencontrer des reproches au niveau de l'orthographe. En critiquant sans cesse, vous allez condamné HFR à une elite mais pour moi, il faut de tout pour faire un monde et n'oubliez pas que tous les forumeur n'ont pas eu acces à l'education et que peut etre ils font deja un effort assez grand. |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
modelateur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par modelateur le 03-10-2005 à 23:31:38 |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | forcement un multi la --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
megaseifer Transactions (2) | Toujours en vente ? Tu as pu avoir un duplicata de la facture ?
Message édité par megaseifer le 14-10-2005 à 23:58:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |