|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] disque dur 2 1/2 80 Go |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Hello,
Message édité par -jeremiah- le 08-10-2005 à 09:23:36 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 23:05:56 ![]() ![]() |
pseudoa2euros Transactions (0) | Je degraine en premier...
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | trop modeste |
pataploufplouf Transactions (0) | 51in Message édité par pataploufplouf le 01-10-2005 à 00:06:51 |
paradise974 Transactions (12) |
paradise974 Transactions (12) | car sans facture donc surement sans garantie vu que ça va avec le portable --------------- Mon feedback |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | evidemment s'il y a un problème avec le disque, il suffira de me le renvoyer pour que je le fasse changer via la garantie de mon portable qui se termine en juillet 2006.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | up |
paradise974 Transactions (12) | mon prix est pas fantaisiste, si dans 3 mois il tombe en panne, il est fortemet possible que je puisse plus te contacter, que tu sois plus sur le forum ou autre ....
--------------- Mon feedback |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2005 à 14:18:19 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | je note ton offre jihell |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | attention j'ai attendu le délai correct pour faire ce up. Sinon on coupe la poire en deux, 80 euros fdpin et le deal est ok. MP moi si ça te va |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ouais enfin un mec qui up toutes les 10 minutes en effacant l'ancien post pour le remplacer ça va pas trop le faire non ? |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Salut,
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
gnaoh Transactions (0) | Combien de mémoire de cache stp? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | il me semble que c'est 8Mo. Je confirme ce soir. |
gnaoh Transactions (0) | si c du 8Mo, je le prends a 70 sur PARIS des que possible. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | gnaoh, je crois que tu as mal lu, je ne suis pas sur Paris, donc c'est par la poste, et ce n'est pas 70 euros. merci |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ha ok je pensais que c'était autre chose. Ca ne m'interesse pas, désolé. |
alphastar Transactions (0) | Je trouve que ton prix est un peu élevé quand on peut le trouver à 109 chez Surcouf!
Message édité par alphastar le 05-10-2005 à 13:42:21 |
phipamadia Transactions (0) | pour 99.90 euros neuf frais de port inclus
|
alphastar Transactions (0) | arf! La garantie vaut bien 30 . Je retire ma proposition Message édité par alphastar le 05-10-2005 à 14:04:30 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | alphastar : comme déjà dit plusieurs ofis sur ce topic, je ne suis pas sur Paris.
|
bejito Transactions (26) | je prends a 70FDPIN |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | |
bejito Transactions (26) | Si tu changes d'avis previens moi |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tu peux donner le serial number ? histoire de voir la garantie sur le web ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | malheureusement, comme c'est un modèle oem le serial ne donnera pas d'infos à partir du site d'hitachi. Je peux par contre faire une photo du disque ce soir et la poster sur le sujet pour prouver ma bonne foi, et a la limite je pourrais fournir une copie de la facture de mon portable, a voir... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le s/n me donnera comme info que c'est bien un oem |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | pas de soucis, je fais la tof ce soir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |