Nayant pas vraiment le temps et loccasion de men servir je me sépare de mon iPod mini seconde génération ainsi que des accessoires que jai achetés pour ce dernier.
- Apple iPod mini 6Go facture du 12/07/05, prix neuf 249
- Housse cuir noir pour iPod mini Covertec facture du 23/07/05, prix neuf 34.90
- Télécommande Apple pour iPod classique et mini facture du 14/07/05, prix neuf 39
- Griffin iTrip (transmetteur FM pour iPod mini) facture du 19/08/05, prix neuf 28.85
- Apple sock (housses pour iPod classique et mini vendues par lot de 6), prix du neuf 30
- Chargeur secteur Apple et câble firewire (pas de facture ni de prix neuf car acheté d'occasion)
LiPod comme tous les accessoires sont en parfait état. Pour lachat dun lot important joffre à lacquéreur un casque Sony intra auriculaire MDR-EX71, un doubleur de prises casque de chez Monster et un iJam de chez Griffin (système pour transformer un casque Apple en pseudo intra auriculaire).
Suite au désistement de l'acheteur je baisse le prix du lot à 230 FDPIN je ne pense pas descendre plus bas. Je suis ouvert à toute proposition raisonnable.
Je me réserve le droit de vendre à qui je le souhaite en fonction de critères qui me sont propres (mais qui respectes la charte et lesprit du forum).
En vente sur Cooling-Masters, HFR, Nokytech
et au près de mes proches.
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2005 à 15:44:44