| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS 75] IPOD 15Go |
|---|---|
enerico1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 19:58:51 ![]() ![]() |
ryo .Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Combien pour ton dernier prix ? |
the Z Transactions (9) |
|
ryo .Transactions (0) |
|
the Z Transactions (9) |
|
ryo .Transactions (0) |
|
the Z Transactions (9) | Vu que la telco passait en garantie c'etait avec.
|
ryo .Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:58:22 ![]() ![]() |
ryo .Transactions (0) | |
ryo .Transactions (0) | la nouvelle télécommande est dans son emballage, meme pas ouvert |
ValkO Transactions (0) | super |
enerico1 Transactions (0) | c'est quoi ton dernier prix alors...... |
ValkO Transactions (0) | 350e pour ce magnifique iPod : en effet, Ryo, un grand musicien l'a trimballé durant ses concerts, c'est pourquoi il est tant rayé. IL vous offre un othographe sur le mirroir ( pour cacher les rayures ).
|
ryo .Transactions (0) |
enerico1 Transactions (0) | ok je passe mon tour, tu restes infexible...
|
ryo .Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Rien. Message édité par Ken le 28-05-2005 à 10:36:12 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ryo .Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà lui a servi de leçon au-moins. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
enerico1 Transactions (0) | +1 tu prends un multimetre et tu mesures la tension, ou l'intensité je sais plus |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
ValkO Transactions (0) | tu charges à fond, tu démarres en modeDiagnostic ( Plageprécedente + Selection ) lors de l'affichage de la pomme, puis tu navigue jusqu'à trouver l'état de la batterie ( en Volt il m esemble ) et là tu nous dis combien tu as... |
ryo .Transactions (0) |
|
ValkO Transactions (0) | Bein apres, faut que tu fasses le même test 1heure apres, pour voir combien il a perdu en 1h ( déjà il se remplie bien à fond ).
|
ryo .Transactions (0) | up |
ValkO Transactions (0) | Je te conseille de baisser nettement le prix si tu veux le faire partir... plus tu attendras, plus il baissera.. et tu n'arriveras pas à le vendre plus de 80e. Donc c'est juste un conseil : baisse le prix, et tu ne perdras pas d'argent.
|
enerico1 Transactions (0) | +1
|
ryo .Transactions (0) | m'enfous j'ai tout mon temps |
ryo .Transactions (0) | Juste une question : vous etes interressé ? |
generique Transactions (13) | d'autant plus que tu as deja une propale a 120 ... ce qui est pas trop mal |
enerico1 Transactions (0) | moi oui |
ryo .Transactions (0) |
generique Transactions (13) | ouais mais toi tu galères pour trouver un pc de récup a 40 ( |
enerico1 Transactions (0) | Mon pc je l'ai + ou - trouvé en fait
|
generique Transactions (13) | /bon on continues un peu dans le HS çàa fait du up au pire ^^ et c'est quoi au final ? parce que j'avais une config que j'hésitais a vendre .... / |
enerico1 Transactions (0) | [hs]
|
ryo .Transactions (0) |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | merci les disques dur de chez mac avc un jolie desiogn..en revanche ton design perso avc les clefs... bof quoi' ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |