|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 75] IPOD 15Go |
ryo .Transactions (0) | Je vends un IPOD 15 go complet avec des écouteurs achetés en plus Message édité par ryo le 27-05-2005 à 17:20:39 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 20:09:11 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | oula ca fait cher ! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | rayé ca vaut pas plus de 90-100
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
ryo .Transactions (0) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
ryo .Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) |
ryo .Transactions (0) | up
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
megaseifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:44:07 |
ryo .Transactions (0) |
Message édité par ryo le 15-05-2005 à 20:38:55 |
ryo .Transactions (0) | Photos dans le topic |
megaseifer Transactions (2) | La telco, vaut mieux la faire échanger tout de suite par apple avant la fin de la garantie, car comme sa elle vaut rien. Scan de la facture et il t'en envoi une neuve directe.
|
ValkO Transactions (0) | Bein ça vaut pas grand chose à mon avis. JE veux pas gâcher ta vente, mais vu l'état du iPod et du cable... c'est vraiment de l'occase très occase. J'ose même pas immaginer l'état de la batterie. donc je te conseille de baisser le prix.
|
ryo .Transactions (0) |
Message édité par ryo le 16-05-2005 à 17:37:01 |
generique Transactions (13) | ça se voit bcp les rayures sur l'écran ? perso je percute pas des masses sur la photo ... |
ryo .Transactions (0) |
|
generique Transactions (13) | et ya pas moyen de le passer en garantie pour changer juste la coque ? ^^ |
megaseifer Transactions (2) | bah non elle est expirée |
generique Transactions (13) | pas cool ça fait peu 1 an pour ces petites bêtes ... |
megaseifer Transactions (2) | ouai, faut prendre la garantie apple care 2ans en plus, mais c'est payant
|
ryo .Transactions (0) |
|
generique Transactions (13) | oui mais ya toujours moyen de faire bugger un ipod ^^ j'ai un pote ki a une couille avec le sien quand il se décharge complètement donc a chq fois il le passe en garantie |
megaseifer Transactions (2) | C'est ce que j'ai dit plus haut, mais là, de toute façon, ya pa de garantie |
generique Transactions (13) | bah ouais ^^ sinon je pense qu'il serait deja parti |
rom_neo Transactions (0) | interréssés a 100 euros en mais propre si tu m'assure que le hdd n'a pas morflé ! |
ryo .Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) |
ryo .Transactions (0) |
ryo .Transactions (0) |
ryo .Transactions (0) |
ryo .Transactions (0) |
ValkO Transactions (0) | Tu l'échanges contre mon Philips 20Go au fait? |
ryo .Transactions (0) |
ValkO Transactions (0) | Ok pas de souci. |
ryo .Transactions (0) |
Message édité par ryo le 21-05-2005 à 11:30:45 |
ryo .Transactions (0) |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | 150EUR ca fait cher quand meme....
|
enerico1 Transactions (0) | je te prends pour 90
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |