| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS][75/poste] ipod G3 15Go >> 170 << |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | je vend mon iPod de 3eme génération d'une capacité de 15Go. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 16:21:07 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
gonc Transactions (1) | La molette sert à quoi sur celui là ?
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | non non, elle sert exactement a la meme chose que sur les autres :
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
gonc Transactions (1) | Oki oki
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | désolé, mais le prix est ferme. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
gonc Transactions (1) | Oki |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
gonc Transactions (1) | 160in |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:53:09 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ta proposition est honnete, mais vu que je viens juste de le mettre en vente, je vais attendre de voir un peu si j'ai d'autres proposition. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
paradise974 Transactions (12) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | j'aime changer de materiel assez souvent. Je viens d'acheter le G3 d'occasion, et je viens aussi de tomber sur une bonne affaire pour un G4. Et comme j'ai bcp de mal a resister aux bonnes affaires, je sens que je vais craquer sur le G4 si j'arrive a vendre le G3.
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | VENTE BLOQUEE jusqu'a jeudi/vendredi (un pote peut etre intéréssé). Message édité par Koxx3 le 06-03-2005 à 22:24:19 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
mmmbbbaaa Transactions (0) | Je le prend à 155 en mp sur Paris ? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | non merci. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
mmmbbbaaa Transactions (0) | J ai peut etre possibilité de mettre plus (des fonds viennent de se débloquer) mais envoi des photos de la housse please |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | voila l'etui :
Message édité par Koxx3 le 10-03-2005 à 19:54:11 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
gladiatorx Transactions (1) | regarde si queque chose t'intéresse parcontre je nais plus vraimment 120 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | non merci, je ne cherche pas de materiel. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
GhostofXanxi Transactions (0) | Intéressé à 140 sur PAris --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
ramseys Transactions (11) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi je paye cash avec de vrais billets. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
ramseys Transactions (11) | ah oui ... |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | lol...
mmmbbbaaa Transactions (0) | Je le prend a 180 tout comprit. Mais j aimerai bien voir des photos please avant. |
ramseys Transactions (11) | t'as bien fait de pas baisser, t'as au moins un acheteur fixe |
mmmbbbaaa Transactions (0) | Envoi des nouvelles photos de l ipod de face |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | on verra ca quand mon collegue m'aura repondu.
mmmbbbaaa Transactions (0) | la rayure sur l'ecran
Message édité par mmmbbbaaa le 10-03-2005 à 22:00:20 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | oki, je fais ca un peu plus tard. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
mmmbbbaaa Transactions (0) | Alors ton collègue le prend ? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | oui, normalement, il le prend.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |