|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Helios 44M-4 58/2 M42 [Promo jusqu'au 29/06] |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
~~~Infos pratiques~~~
~~~L'objectif en vente~~~ - Helios 44M-4 58mm f/2 , n°87261303 RESERVE
Avec l'objectif en vente @ f/2 map quasi mini : Photos de l'objectif : ~~~Conditions de vente~~~
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 02-07-2008 à 13:38:54 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 21:11:52 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
goumite Transactions (13) | Youplaaaaaaaaa ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2008 à 11:52:38 Up |
tonton_luxio Transactions (27) | salut,
--------------- Rien |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:28:21 |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | je te l ai pas vendu aussi cher
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | C'est pas celui que tu m'as vendu, celui là je le garde Et je le vends avec bouchons arrière et avant d'origine, peut être que dans un moment je rajouterais un filtre de protection gratuit --------------- Dunkelheit |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | A part les inscriptions légèrement différentes (mais même lieu de fabrication), rien de particulier --------------- Dunkelheit |
tonton_luxio Transactions (27) |
Message édité par tonton_luxio le 18-06-2008 à 20:06:07 --------------- Rien |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je l'ai déjà pas fait sur le mien, donc pas sur celui là non plus, ça tourne encore, c'est juste pas aussi doux que sur un stak --------------- Dunkelheit |
goumite Transactions (13) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Promo valable jusqu'a la fin de la semaine ! --------------- Dunkelheit |
tonton_luxio Transactions (27) |
scoubi75 Transactions (0) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Les inscriptions sont différentes, je suppose que ça vient de l'année (87 contre 90), la bague de map de l'un comme de l'autre est dure mais tourne quand même, c'est juste pas aussi fluide qu'un tak S'il ne se vends pas comme ça, j'en démonterais surement un des deux pour essayer de rendre la map plus fluide, si ça marche, je ferais l'autre aussi --------------- Dunkelheit |
scoubi75 Transactions (0) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Les poussières faudrait travailler en milieu stérile du genre de ceux ou sont fabriqués les circuits imprimés pour être sur de ne pas en avoir en remontant Mais refluidifier la bague, à priori il suffit de le démonter et virer la graisse russe qui a mal vieillit, sur mon Domiplan j'ai même pas remis de graisse ou presque et c'est bien fluide quand même Je note que tu est intéréssé, à priori cette semaine je n'aurais pas trop le temps de démonter un des objos pour tester, mais je vais essayer de faire ça quand je pourrais --------------- Dunkelheit |
scoubi75 Transactions (0) | keep in touch' |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Enceintes Parrot Party Bluetooth NEUVE 55€ ! | [VDS] Processeur Celeron D310 Socket 478 |
[VDS] annulé | [VDS] Ipod Touch 8Go + Housse |
[VDS]sur Paris et RP HTC Touch | [VDS][ECH] Samsung G600 |
[VENDU] HTC Touch P3450 | [VDS] iPod Nano 3G 4Go |
[VDS] striker extreme boite compléte et garantie( en cours de vente) | [VDS][ECH][Paris 13/Roanne] Matos informatique divers |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Helios 44M-4 58/2 M42 [Promo jusqu'au 29/06] |