| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Filtres, bouchons, pare soleils, Cokin [-15% au prochain achat]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Filtres, bouchons, pare soleils, Cokin [-15% au prochain achat] |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Qui n'a pas son filtre, son bouchon, son pare soleil ? J'ai un peu de tout à vendre ~~~Infos pratiques~~~ La liste du matériel étant très longue, je n'ai pas le temps de tout lister en une fois, j'édite le message au fur et à mesure du temps disponible pour tout lister le plus précisément et le plus honnêtement possible NOUVEAU ! : Feed-back
Voir lien page 7 pour le nouveau topic ! ~~~Conditions de vente~~~
Message édité par Carbon'R le 22-06-2008 à 16:18:01 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:48:06 ![]() ![]() |
herita oh nà nàTransactions (86) | intéressé :
--------------- bidou kidou |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'essaie de faire la liste précise ce soir ou demain (partiel demain matin, j'suis pas sur de prendre le temps ce soir) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | salut
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Liste des filtres 52mm bientot terminée, il ne reste plus que les 49mm, après je m'occupe des prix et des pare soleils --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 19:14:08 ![]() ![]() |
paul_94 Transactions (2) | suis intéressé par un pare soleil en 49 (mais pas besoin d'un filtre UV ). QUel en serai le prix ? et une remise sur paris en main propre (genre rencontre du 26 avril) est elle possible ? Merci --------------- trop de bordel |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | En fait en y regardant de plus près je viens de me rendre compte que les filtres UC ne sont pas incorporés mais simplement trop bien vissés --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Info : les bizarreries dont je parle dans le premier post sont bien ce que je pensais : des vieilleries , en plutot mauvais état de surcroit, je ne sais même pas exactement sur quoi ça va, le profesionnel à qui je les ai montré n'en sait pas plus (enfin, pas précisément). J'en ferait des photos prochainement --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Y'a des intéressés, mais ils donnent plus de nouvelles, pas sérieux ça --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lokham Transactions (16) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Voilà, faite à l'instant :
Alexinger Transactions (0) |
Message édité par Alexinger le 07-04-2008 à 21:26:51 |
ezbad Transactions (0) | combien pour :
|
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | t'aurais pas un pare soleil en 86mm par hasard? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alexinger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alexinger le 07-04-2008 à 22:29:27 |
ezbad Transactions (0) | ca fait donc 8€. si t'es ok, mp moi tes coordonnées. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ca fait environ 1h que je faisais des recherches, pour savoir si on pouvait vraiment envoyer des objets au tarif lettre, le résultat des recherches m'a permis d'éditer le premier post : lettre max au minimum --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Filtres, bouchons, pare soleils, Cokin [-15% au prochain achat]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Portable 17" T7300 4gb ram, 8600m gs ss garantie ! | [VDS] Sony SCR DVD505 |
| [VDS]M42 objectifs à vendre | [VDS]P4 2.8/512/800 socket 478+celeron 2.66/256/533 socket 775 |
| [VDS] [ECH] WII + Accessoires + jeux | [VDS] Ecouteurs intras Shure e2c |
| [Vds] - Ctrl Raid 5 Sata Adaptec 4 ports - 80€ | [VDS] Hitachi 147GB SCSI 15k u320 |
| [ECH/VDS] Microsoft ZUNE 80 Go 2nd generation | [VDS] cartouches encre Canon BCI-3e [vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Filtres, bouchons, pare soleils, Cokin [-15% au prochain achat] | |