| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon AE-1 + 50mm 1.8 + 28mm 2.8 |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 01:25:11 ![]() ![]() |
Peio- Transactions (0) | allez quoi Message édité par Peio- le 04-06-2005 à 05:44:54 |
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRIITransactions (0) | |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ben il y a un trou en plein milieu de tes 2 objectifs, et celui du 50 est vraiment gros... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | |
Peio- Transactions (0) | c'est vrai |
Peio- Transactions (0) | je cherche de la ram (pc3200) si ça peut aider qqn a se décider ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2005 à 01:48:14 ![]() L'ae-1 c'est du bon c'est du costaud : que du bonheur
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2005 à 01:49:00 |
Peio- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 11:53:36 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Peio- Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Peio- Transactions (0) | j'ai pas reçu de MP |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Oui, appareil intéressant à vendre --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Peio- Transactions (0) | ... et toujours à vendre, vu qu'on a pas pu se mettre d'accord avec kiusuke.
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Peio- Transactions (0) | moi aussi ça me parait etre la base, mais faut croire que c'est pas comme ça pour tout le monde |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | tant pis pour eux Message édité par bricocoman le 31-05-2005 à 01:01:45 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Inutile d'aller chercher des histoires là où elles ne sont pas. Le forum impose des tailles maxi et des poids maxi par photo. Evidemment pour le savoir, il faut LIRE les règles ET les RESPECTER. Je sais, c'est des notions difficiles qui semblent t'échapper complètement. Alors fait le au moins par respect pour la commununauté que tu fréquentes.
Je ne vois pas ce que mes convictions personnelles, financières, politiques ou religieuses viennent faire ici ? N'importe "nawak".
Je ne savais pas que t'y avais participé --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Peio- Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | x-files : le mp nous sert justement à éviter déballer nos histoire devant les autres mais je vois que tu aimes tant te prendre la tête encore une fois (pour des fautes d'orthographe ridicule --------------- mon feedback , topic achat/vente |
juliopolio Transactions (0) | UP pour un super appareil!! bordel quand j'ai acheté mon premier argentique, j'avais pas les sous de me payer ca, dc j'ai pris un Praktica B100 avec 28, 50 et 135, mais ca c'est autre chose..... une pelloche de noir et blanc dedans et on se croirant revenu 30 ans en arrière, à faire des reportages!!! sérieusement, pour ceux qui aiment la photo et qui veulent se changer un peu les idées après avoir shooté au numérique, achtetez-ca, ca vaut vraiment le coup!!!
Message édité par juliopolio le 31-05-2005 à 11:29:22 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2005 à 20:36:41 ![]() up |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Peio- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2005 à 12:58:50 ![]() un beau reflex avec ses objectifs pour moins cher qu'un apn de base
|
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
Message édité par bricocoman le 01-06-2005 à 14:18:26 |
Peio- Transactions (0) | moi aussi |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | moi aussi tiens |
Peio- Transactions (0) | manque plus que qqn qui soit ni toi ni moi mais qui soit d'accord aussi |
Peio- Transactions (0) |
|
Peio- Transactions (0) |
|
Peio- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |