|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon AE-1 + 50mm 1.8 + 28mm 2.8 |
Peio- Transactions (0) | je vend ceci:
Message édité par Peio- le 04-06-2005 à 05:50:35 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:48:49 |
Peio- Transactions (0) | up |
Peio- Transactions (0) | up et maj ! |
Peio- Transactions (0) | up et maj: le 3000V est vendu |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:19:08 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Peio- Transactions (0) | tiens, qu'est-ce que j'ai fait pour y avoir droit ? |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | c'est un canon AE-1 alors tu y as droit
Message édité par bricocoman le 18-05-2005 à 00:49:58 |
Peio- Transactions (0) | c'est vrai que si j'avais pas autant besoin de thune je le garderais
|
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Merci de respecter le poids et la taille maxi des images --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Peio- Transactions (0) | "manque de considération" je trouve pas: au contraire meme, présenter des photos convenables c'est une marque de considération pour les acheteurs potentiels, particulierement pour celle ou je montre le choc (celle qui était la + grosse, 190ko). |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | - Tu sais, dans cette section du forum, j'en ai trouvé, capable de mettre des photos de plus de 150 ko ENTIEREMENT FLOU en 1024!!! Sans compter ceux qui balancent directement les tops de leur APN en pleine résolution. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | je ne trouve pas ça sans importance, au contraire, le seul truc est qu'une seule photo dépassait les 150 Ko (190 si je me souviens bien) et que les autres tournaient dans les 90Ko. |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Peio- Transactions (0) | je te comprend pour le 46k ... ça fait pas longtemps que j'ai l'adsl (et faut voir quel adsl c'est , les moutons et les vaches c'est sympa, mais niveau connection c'est mauvais signe hélas)
|
|
Peio- Transactions (0) | un mec me propose 20 pour le 28mm, je sais pas quoi lui répondre |
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRIITransactions (0) | Bonsoir Peio |
Peio- Transactions (0) | 70 fdpin en colissimo je pense |
astarothh Transactions (0) | |
|
Peio- Transactions (0) | si tu le prenais tu ferais un (et meme 2) heureux |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Mon problème, ce n'est pas que j'ai besoin d'un appareil, mais c'est qu'il m'en faut 2 identiques --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Peio- Transactions (0) | c'est facile à trouver un autre AE-1 |
Peio- Transactions (0) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'ai déjà tenté 2 EOS 500, mais je n'y suis pas arrivé. Pas facile de synchroniser 2 achats --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Peio- Transactions (0) | un AE-1 c'est courant qd meme non ? moi j'en vois assez souvent en boutiques d'okaz |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | L'idéal se serait deux EOS 500n, mais je veux bien me contenter de deux EOS 500 avec si possible une focale fixe, mais impérativement les mêmes objectifs (et pas des séries différentes, hein !) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |