| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Topic potentiellement closible |
|---|---|
bolido Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:41:33 ![]() ![]() |
faaf Transactions (0) |
sebdu73 Transactions (2) |
|
warzawa-aenima Transactions (0) | Je pose une option très intéressée sur le K10D et son 18-55. |
faaf Transactions (0) | Attention, si quelqu'un passe derrière et dit "Je prends", il est à lui --------------- Flickr |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Les macros ont pas la côte en ce moment... je m'étonne que le 100mm soit encore là.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
faaf Transactions (0) |
warzawa-aenima Transactions (0) | Pour faire simpl et ne plus tergiverser, je prends le K10D. |
faaf Transactions (0) |
bolido Transactions (2) |
allez hop le décodeur.... Message édité par bolido le 17-08-2009 à 17:18:37 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 17:18:13 ![]() ![]() |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ziobud Transactions (0) | j'ai vu une personne cherchant un macro sur K10dforum --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
faaf Transactions (0) | Il cherche mal alors --------------- Flickr |
ziobud Transactions (0) | j'ai filé un lien vers ton topic sinon --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
ziobud Transactions (0) |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
smaraks Transactions (16) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pazairunik Transactions (0) |
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | On l'a tous fait à faaf au moins une fois --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
|
--------------- Feed |
faaf Transactions (0) |
Message édité par faaf le 17-08-2009 à 21:24:20 --------------- Flickr |
smaraks Transactions (16) | Merci pour ces informations, j'y réfléchis. |
bolido Transactions (2) | |
faaf Transactions (0) |