Reprise du message précédent :
Voila, c'est fini, l'épicerie est vide. Merci d'être venu Prochaine ouverture pour la revente de matos nikon pour prendre du Sony
dux djalex randolf ken hatron
EH LES FEIGNASSES DE MODOS, Y A UN BISTRAL A FERMER
Verse à boire au lieu de dire n'importe quoi
pas besoin de le fermer, le faaf a son bistral de vente pour le jour (dans aps longtemps) ou il voudra vendre son nikon qui marche pas....
vivement le jour où j'annoncerai mon retour chez Pentax sur le topic K7
ptdrrrrrrrrrr t'oubliera pas de dire bien fort que toutes les autres marques c'est de la merde.... ca fera plaisir a certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que je reposte des exemples de photos floues au D700 pour prouver que le K7 est meilleur ?
floues ou sur-ex et on peut très facilement avoir les 2 en même temps
topic ttg
bon c'est pour quand la vente du d700??
quand j'aurai des photos floues
viens me voir alors, vais te faire gouter ma réserve de rhums............. suis sur qu'après tes photos seront floues
Il y a aussi des grands crus ? Parce que le tord boyo à 55°, j'ai un peu de mal des fois
euh rhum goyaviers, rhum letchi, rhum ananas, rhum coco, rhum passion...... oui que des grands crus maison..... après ya mes skys, alagavulin, ardbeg, caol ilay.....
Je préfère la 2ème option, plus classique.
Un XO Saint Etienne, Mais au dessert seulement D'abord Bollinger à l'apéro, Corton Charlemagne au repas, Château Chalon au fromage
euh.... tu sais pas ce que c'est les rhums arrangés de la réunion.... les fruits qui macèrent pendant de longs mois dans le rhum, fait vec des fruits mûrs à point, gorgés de sucre............
et quoi comme plats avec ?
Big mac
mais quelle honte.....
Toujours pas fermé ce bouge
Modos à la ramasse
un big mac avec du vin blanc
faut marquer à fermer dans le titre, pas vendu
allez hop, circulez, il n'y a plus rien à voir !