| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Topic potentiellement closible |
|---|---|
faaf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:25:11 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
faaf Transactions (0) |
pazairunik Transactions (0) | j'ai vu que certain articles ont subi une petite baisse du prix...
|
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
pazairunik Transactions (0) |
|
faaf Transactions (0) |
Et je vois aussi dans ta config, qu'il te manque un objectif macro Message cité 1 fois Message édité par faaf le 18-08-2009 à 21:04:09 --------------- Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | salut les mous du bulbes --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
smaraks Transactions (16) | Je réfléchis toujours |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:50:12 ![]() ![]() |
faaf Transactions (0) |
smaraks Transactions (16) | Je n'ai qu'un K-m, le 100mm macro reprend bien toute l'électronique du boitier ? (les divers modes notamment)
|
faaf Transactions (0) | Bah oui Message édité par faaf le 18-08-2009 à 21:07:09 --------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
smaraks Transactions (16) |
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
mansart1 Transactions (200) | Bonjour,
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | uhhh il est pas levé à c't'heure le faaf --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
--------------- Feed |
mansart1 Transactions (200) | Ce sera 3 pages + la plaquette publicitaire du fabriquant LOL --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
faaf Transactions (0) |
Message édité par faaf le 19-08-2009 à 09:36:26 --------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
bolido Transactions (2) | Tient tu es levé toi ? |
faaf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pazairunik le 19-08-2009 à 10:32:25 |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
pazairunik Transactions (0) | moi c'est l'heure du miam, enfin la je viens de passer au café... |
bolido Transactions (2) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
faaf Transactions (0) |
pazairunik Transactions (0) | personne pour le petit sigma ???
|
faaf Transactions (0) | Le soufflet retournera d'ou il vient. Sur la bay --------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
faaf Transactions (0) |
Message édité par faaf le 19-08-2009 à 14:17:54 --------------- Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah bah si tu parles de profond, c'est sur que ça cause à la carpette ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
faaf Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |