| |||||
| Auteur | Sujet : [Donne] télécommandes IR pentax remote control F |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:28:36 ![]() ![]() |
Othi One Transactions (0) | Bon tanpis merci pour les autres --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
100DKonnait Transactions (2) | Oui merci beaucoup |
HVA3602 Transactions (1) | Bien, je n'ai plus qu'à voir avec masterkard
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | Merci beaucoup vinzomatik, j'attends tes instructions... Mais ne te presse surtout pas pour nous ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
Gargamel Transactions (12) | pas de chance pour moi, à une place près |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | les choses peuvent encore évoluer pour ceux qui prennent le soin de venir les chercher |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Gargamel Transactions (12) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | rdv sur paris. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 22:10:56 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est OK pour faire suivre à gargamel, ce qui me fait éditer le post de la liste d'attente |
Gargamel Transactions (12) | génial !!
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | mp recu et repondu.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'espere seulement que vous n'etes pas tous un seul et meme multi |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | je suis demasquééééééééé |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | onlyrider a pris RDV aussi, j'édite le post qui va bien |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | je sens que je vais prendre les 10 et faire le coursier |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bah non j'ai d'autres RDV mais en tout cas ils pourront te remercier, c'est sur |
100DKonnait Transactions (2) | vinzomatic, si toutefois tu préfères , masterkard est ok pour me la prendre et me l'envoyer !
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'en pense que du bien c'est parti |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | si vinzo est ok , je m occupe du dispatch.
|
Othi One Transactions (0) | Si masterkard veut bien s'occuper aussi de moi sa me ferait plaisirs et je remonte au créneau --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | je peux m occuper de tout le monde mais c est vinzo qui edite la liste.
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 12-09-2008 à 15:13:15 |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
gil1380 si tu passes par là, j'édite la liste dès que le RDV est clairement défini Message édité par vinzomatik le 12-09-2008 à 17:22:39 |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
|
Message édité par masterkard le 12-09-2008 à 19:54:09 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ok très bien, j'en parlerai à certains qui seront très intéressés |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | Salut à tous de retour de we !
--------------- La paix soit sur ta couche... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | j ai récupéré les telecommandes samedi. Le dispatch va pouvoir commencer.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon je me prépare à l'envoi des 3 dernières telcos par la poste donc totof lazar et ojbow, contactez moi par MP avant fin de cette semaine pour me laisser votre adresse postale, nous conviendrons aussi des modalités d'envoi.
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
100DKonnait Transactions (2) | télécommande bien reçue, merci infiniment à vinzo et master, c'est un plaisir de rencontrer des philanthropes comme vous !
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Pas de quoi |
chocolathe Transactions (8) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) |
Message édité par masterkard le 18-09-2008 à 15:13:20 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) |
bqst Transactions (16) | Merci beaucoup vinzomatik, et merci aussi à masterkard d'avoir fait le coursier! --------------- Feedback (old-style) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |