| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Donne] télécommandes IR pentax remote control F |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 09:16:48 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | Salut à toi, |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | devant la demande croissante d'envois postaux, je vais aller me renseigner à la poste sur ce que ca couterait en timbres et enveloppes |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | J'en prends une moyennant le paiement des frais postaux ou fourniture de l'enveloppe pour l'envoi. Message édité par mirtouf le 09-09-2008 à 09:56:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bqst Transactions (16) | Idem, j'en prends une si jamais tu vends par la poste, ou si jamais tu passes par Paris/la Défense un jour! --------------- Feedback (old-style) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Idem, j'en prends une pour mon reflex en prenant en charge les frais de poste ou si jamais tu passes par Paris St Lazare --------------- Onlyrider's Feed Back |
Gargamel Transactions (12) | très sympa de ta part vinzomatik !
|
HVA3602 Transactions (1) | interressé aussi par la poste, avec les frais d'envoi à ma charge, et de quoi t'offrire une binouze |
Othi One Transactions (0) | Idem moi aussi je t'en prends une frais de poste à ma charge --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AymanA75 Transactions (0) | Quelqu'un sait si elle est compatible avec la canon G5 ? |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 13:56:08 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | bonjour
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le mieux c'est le midi au centre art de vivre eragny entre 12h et 13h sinon sur cergy, c'est bien à partir de 17h30-45, faut dire que je balade mon mome derriere moi dans la voiture alors c'est pas tres pratique |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | je bosse au pont de sevres donc le midi ca ne sera pas possible.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
|
HVA3602 Transactions (1) | @Masterkard, si tu y vas, vu que je suis au pont d'issy........ ce serait gentil de penser à moi |
100DKonnait Transactions (2) | si finalement tu en envoies par la poste , ne m'oublie pas stp. |
bqst Transactions (16) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | si vinzomatik est ok je peux me charger de celle de bqst et HVA3602. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ouais, ca fait 3 |
HVA3602 Transactions (1) | Merci d'avance à Msterkard et bien évidement à vinzomatik |
100DKonnait Transactions (2) | Msterkard, pourrais-tu en prendre une pour moi et me la poster contre les frais de port ? Message édité par 100DKonnait le 09-09-2008 à 21:27:11 |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Finalement, envoi postal possible ou non ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gil1380 Transactions (141) | Je suis preneur (possible à Cergy prefecture? - possible 2 téléco car nous sommes 2 pentaxistes, juré vrai de vrai) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon l'envoi postal n'est en rien une priorité pour moi, ceci dit je vais voir, je ne peux pas passer à la poste avant samedi prochain.
|
100DKonnait Transactions (2) | enfin le port ça va chercher dans les 1 ou 2 euros je pense , alors pour moi, si la télécommande n'arrive pas je crois en ta bonne foi, je m'en remettrai et je ne te ferai pas de procès |
mirtouf Light is right !Transactions (12) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
100DKonnait Transactions (2) |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | +1 super solution. T'auras même pas besoin d'aller à la poste, juste à trouver une boite aux lettres. On t'envoie un courrier avec à l'intérieur une enveloppe timbrée à notre adresse, et ça roule. Ça t'irait comme ça ? En tout cas merci encore une fois pour le geste.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | oui, cette solution me parait etre la meilleure, je vais juste aller confirmer à la poste le cout de l'envoi et les possibilités de la faire partir dans une simple enveloppe. je crois meme qu'un simple timbre à 53cts peut suffire. il est vrai que la boite ne fait que 5x2x1 cm et que ca pese trois fois rien. Message édité par vinzomatik le 10-09-2008 à 10:11:50 |
100DKonnait Transactions (2) | personnellement je t'enverrai peut-être une enveloppe à bulle pour réduire le risque de vol.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | vous occupez pas des enveloppes, je peux en avoir à bulles du format adapté mais ca alourdit le tout et je veux pas que ca fasse monter le prix du port |
100DKonnait Transactions (2) | à mon avis, si tu fournis les enveloppes à bulle, on t'envoie nos adresses + 2 timbres à 53 cts et ça devrait faire l'affaire. |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Sans trop de risque de me tromper, je pense que ne suis pas le seul qui soit à un timbre prêt. Message édité par mirtouf le 10-09-2008 à 10:43:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | on reparle de tout ca après mon passage à la poste |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba !Transactions (0) | salut, je suis preneur de 2 télécommande avec une possibilité de MP sur paris ! --> MP ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
dabriel Transactions (0) | Bonjour
--------------- Pentax K10D - 18-55mm - 50-200mm - FA50 f/1.4 - A50mm f/2 - Raynox DCR250 - Bonne volonté (plein !) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon, je vois que les demandes sont nombreuses et je tiens à honorer ma paroles à ceux auprès de qui je me suis engagé. j'ai compté et j'en ai précisemment 10 toutefois vous etes dejà trop nombreux à m'en avoir fait la demande pour tous vous satisfaire. dans l'ordre des posts (MP inclus): à savoir que pour certains le RDV est dejà fixé, les autres j'attends de savoir avec la poste comment ca se passe et je vous fais signe. je suis désolé pour les autres (sauf désistement), essayez toujours sur amazon.fr, ca se trouve ils n'ont peut etre toujours pas appris à compter avant d'envoyer leurs commandes et ils restent les moins chers sur cet article. pour faire simple, il n'est donc plus nécessaire de faire des demandes postales (c'est dejà full). cependant toute demande de RDV vous place automatiquement en priorité Message édité par vinzomatik le 12-09-2008 à 14:43:59 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Je ne me désiste pas et j'attends tes instructions pour la poste --------------- Onlyrider's Feed Back |
Othi One Transactions (0) | Je suis injustement déclassé j'ai un post juste après HVA3602 --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | certes mais il s'est débrouillé pour une remise en main propre et n'apparaissent pas sur ce topic les nombreux MP que j'ai reçu. je ne connais personne IRL de HFR, sinon ils auraient de toutes facons eu vent de tout ca bien avant, je n'ai pas de raison donc de favoriser qui que ce soit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |