| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 23:24:10 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
le_6tron Transactions (18) | mangez-en du Carbon'R !
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
franciss2 Transactions (0) | bonjour
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | --------------- A new power is rising |
franciss2 Transactions (0) | on peut passer en mp? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bientot en vente : doubleur Tamron multi coated complet (bouchons av/ar + étui), le tout comme neuf à 10€ --------------- A new power is rising |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigneTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 23:58:23 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Sur le topic, règles HFR que je rapelle dans mes CGV (topic de feedback) --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Même out, ca fait quand même plus de 15% de baisse sur le prix. Même sur des lots, c'est pas toujours que j'en arrive à ce genre de réduction, donc sur un objectif seul, ça va pas le faire --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Un objectif neuf au prix d'un objectif cabossé et plein de champignons, ca s'apelle une affaire exceptionnelle --------------- A new power is rising |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigneTransactions (0) | Bah non l'est pas neuf : --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est une image. En l'occurence, tu parles la de l'objectif "cabossé", et tu ne pourras pas avoir le "neuf" (celui que je vends 60€) au prix du "cabossé" (35€) --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | 60€ in en colissimo normal, ca serait jouable, mais descendre à 50, pas pour le moment (je ne garantis pas de descendre à ce prix un jour) --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Jvais faire une offre valable à partir de maintenant jusque dimanche minuit sur tous mes topics, frais de port en colissimo normal gratuit à partir de 50€ d'achats et moins d'un kilo (ou le R1 à 2€ et le R2 à 3€) et le R2 gratuit pour 100€ d'achats --------------- A new power is rising |
camslecams Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
camslecams Transactions (0) | ok pas de pb
|
mansart1 Transactions (198) |
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Justement, je fais dans le M42, donc c'est un doubleur M42 --------------- A new power is rising |
mansart1 Transactions (198) | Flûte !!!!!!!!
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | D'ailleurs, ses photos vont arriver, ainsi que celles du Stak 24/3.5 (et officeusement, il se vend un S-M-C 35/2) --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) |
Message édité par le_6tron le 26-07-2009 à 11:51:12 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (18) | c'est pas comme si j'avais posté avant de voir le mp message précédent édité Message édité par le_6tron le 26-07-2009 à 11:50:34 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (18) | encore une victoire pour super bwanane Message édité par le_6tron le 27-07-2009 à 18:37:10 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (18) | bon, aller on va sponso tes craquages divers et variés --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |