| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 00:05:45 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bon voila, j'ai rajouté le doubleur, le Stak 24/3.5 va venir très rapidement --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) | il a l'air de pas mal piquer --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Pas mal oui, j'ai préparé un test comparatif avec le Stak 300/4 et le Tamron 350/5.6, pas encore traité les photos --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Il allait sur quel boitier ce Mir à l'origine ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Je prends le Telemore 95II
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 09-07-2009 à 08:55:57 |
--------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:04:18 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) | arf --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Elle ne doit aps dépasser de la monture de ton boitier, si c'est une monture Pentax --------------- A new power is rising |
nan pas dépasser ? stadire ? Message édité par le_6tron le 10-07-2009 à 19:50:03 --------------- Gal.HFR |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | ça roule alors |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Oui sur EOS jcrois pas qu'il y ai trop de problème, enfin ils sont ailleurs --------------- A new power is rising |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je comprends pas ce que tu veux dire par la |
--------------- Gal.HFR |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Non il a bricolé un 300D Chez Canon vous galérez juste avec vos puces, ici on a la stab et l'AF confirm à toutes les focales Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 10-07-2009 à 21:12:36 --------------- A new power is rising |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Yo |
paulo-53 Transactions (16) |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | D'un autre coté j'ai pas de M42 non plus |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | J'ai pas d'sous |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Message édité par Jakes le 14-07-2009 à 09:59:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bah ouais, jvais bientôt recevoir un deuxième Domiplan. Donc soit je modifie celui là, et le revend, soit je revends le mien, et modifierais l'autre plus tard. Dans tous les cas, je pense faire une "mise à prix" à 20€ vu le boulot --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | à ce prix je prends, j'ai été impressionné par ce bokeh --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Zut, je n'ai toujours pas regardé si je te prends des filtres UV en même temps que le doubleur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |