non sans blague possibilité de remise en main propre??? (marseille/bordeaux) j'aimerai bien tâter le rembourrage avant d'y mettre mon boitier...
Désolé je ne suis pas de ces coins là, pour le rembourrage au fond du sac tu as une plaque de mousse noire amovible de 1cm d'épaisseur.
Sur les côtés frontal/dorsal c'est plus léger, par contre sur le côté dorsal je ne me rappelais plus mais tu as aussi une poche kangourou un peu comme le devant là où on met les stylos et qui fait la taille du sac et si tu veux à l'intérieur tu peux renforcer avec de la mousse.
ok il a une bonne gueule mais avec les frais de port c'est moins intéressant... je pense que je vais prendre un north face que l'on me propose a coté de chez moi.
Je vends un zoom de l'ancienne génération Canon à pompe 70/210 f4 constant.Il n"est pas USM.Il est totalement compatible avec les boitiers numériques.Il est dans un état normal.Je le vends 110€ frais de port compris.
De quelle région êtes-vous?
PS:Je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de ce forum lorsque l'on veut concrétiser une vente.Pour moi il est beaucoup plus simple de passer par les messages privés.Les "up","oup" et autres "gloups" me laisse perplexe. Cordialement.
je cherche un télézoom ou objectif fixe longue focale. focale fixe ou zoom a ouverture constante.
je pense évidement au 70-200mm tamron, canon sigma.... enfin je ne sais pas trop encore ça dépendra aussi de ce que l'on me propose.
inutile de me le proposer au prix du neuf
--
j'ai besoin d'un petit sac photo petit budget pour mettre un boitier (5D2) avec un objectif monté dessus.... si il y a une place pour un objectif supplémentaire ça peut le faire aussi.
je pense donc qu'un vieux sac photo argentique peut convenir...
rahhh j'suis pas sur bx en ce moment... je vais voir avec une copine si elle ne peux pas le prendre pour moi. quoi que du coup j'hésite a passer aux v5 pour plus de portée.
je te dis ça au plus vite.