en vidéoproj j'ai pas de 720p dans l'immédiat. j'ai le tosh en 1024x768 et le dlp en 800x600 ( 800x600 c'est pas tout a fait ça puisqu'il est en 16/9 natif)
édit: 848x600 pour le dlp
pour ce qui est de la ps3 je suis pas trop emballé. ma copine peut être plus je lui demanderai. après les téléphones c'est même pas la peine. j'en ai un mais c'est vraiment pour téléphoner et c'est tout
Message édité par geckoonthewall le 11-06-2007 à 18:50:58
Salut l'ami j'ia une question le dlp infocus quand tu dit "la lampe hqi qui est dans le vidéoproj coûte maximum 40€ et à une durée de vie de 6000 heures" tu veux dire quoi par la qu'il y à 2 lampe à changer avec celle à 400euros merci de preciser.
et pour revenir a ma demande celui ci a le yuv a ce que j'ai vu il dois faire du 1081i 720p non
ou ça http://cgi.ebay.fr/Osram-Powerstar [...] dZViewItem vraiment bon marché celle ci. je l'ai pas testé mais elle semble vraiment bien. je sais pas quel diametre elle fait mais si elle rentre dans le reflecteur ce'est une bonne affaire
voilà en résumé, il s'agit de lampes treès courrante donc pas chère. la contrepartie c'est un poil moins de lumens et une légère dominante verte à regler graçe aux menus du vidéoproj
Message édité par geckoonthewall le 24-07-2007 à 23:20:12
L'infocus ls110 est fournit avec une lampe? Sinon son prix est-il négociables (main propre ça serait parfait mais si je me trompe tu es de bordeaux et moi paris...)
effectivement je suis sur bordeaux (pas en ce moment mais l'infocus y est) le ls110 est fourni avec une lampe qui a tournée une bonne centaine d'heures sur les 6000H dont voici la référence exacte/
Ampoule PHILIPS CDM-T 150W/942
UV-STOP
mais il est possible de mettre diférent modèles de lampes. j'ai posé un culot g12 sur le vidéoproj. il faut juste faire attention au diamètre a ne pas dépasser.