| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SONY a6300 / 10-18 OSS f4 [ACH] a7III |
|---|---|
geckoonthewall Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:44:15 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | non |
geckoonthewall Transactions (5) |
|
geckoonthewall Transactions (5) | up |
geckoonthewall Transactions (5) | up
|
geckoonthewall Transactions (5) | yup |
neyney Do WantTransactions (77) | Non |
cypress cs Transactions (0) | salut moi je suis de salon ,mais a vrai dire a ce prix là on le trouve neuf, tu le vend toujours 1400? |
geckoonthewall Transactions (5) | pour divers raisons, je souhaite retourner au 5d2. je propose donc en priorité un échange avec un autre boitier 5d2 (ou un des trucs de la liste ci dessus) du coups c'est assez débile mais je verrais pas pourquoi je baisserai mon prix. si j'échange je m'aligne sur le prix du truc que j'échange... donc pour le moment je laisse a ce prix là. je baisserai mon prix quand les vendeurs de 5d2 seront plus raisonnables ou si on me fait une propal intéressante. pour info, neuf avec extension de garantie je l'ai payé 1660euros. pratiquement pas utilisé depuis.
Message édité par geckoonthewall le 29-12-2009 à 18:00:32 |
cypress cs Transactions (0) | merci de ta réponse , mais bon je cherche un 7d comme boitié secondaire, je suis déjà possesseur d'un 5d2, donc bon je ne suis pas pressé. dsl a ce prix là d'autre personne seront intéressé.
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:08:33 ![]() ![]() |
geckoonthewall Transactions (5) | bah moi non plus je ne plus pas pressé. |
geckoonthewall Transactions (5) | up |
neyney Do WantTransactions (77) | Pour partir du bon pied cette année, gecko a décidé de m'offrir son 7D |
geckoonthewall Transactions (5) | dès que j'ai un nouveau 5d2 je te donne celui là. |
neyney Do WantTransactions (77) | ok |
geckoonthewall Transactions (5) | toujours pas de 5d2 |
neyney Do WantTransactions (77) | yen a un super su pixmania |
geckoonthewall Transactions (5) | 2150nu bof. on le trouve a moins que ça en neuf. d'ailleurs j'ai une préférence pour de l'occas |
neyney Do WantTransactions (77) | bah prends le en neuf moins cher ailleurs |
nesstee Transactions (2) | bonjour, le 7d est toujours à 1400 où est ce qu'il a baissé ? |
neyney Do WantTransactions (77) | achètes-moi mon 17-70 |
geckoonthewall Transactions (5) | je suis vidéaste. j'ai besoin d'objectifs qui ouvrent grand car en vidéo c'est pas possible de compenser avec des isos élevés.... il n'y a pas de traitement pour supprimer le bruit Message édité par geckoonthewall le 04-01-2010 à 23:02:08 |
neyney Do WantTransactions (77) | bah j'ai le Tamron 17-50 2.8 mais il a à peine 1 mois |
geckoonthewall Transactions (5) | le tamron semble pas mal. ce genre de focale me fait défaut sur le 7D car le seul objectif grand angle que j'ai c'est un 28mm f2.8. donc pas terrible a cause du crop.
|
neyney Do WantTransactions (77) | Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mon avantage c'est que je n'ai pas besoin de vidéo à tout prix donc je vais probablement me rabattre sur un 5D Mark I en attendant que le Mark II arrivent en dessous des 1500€ en occaz |
geckoonthewall Transactions (5) | demain soir je fais une petite sortie avec le 7D et un 50mm f1.4
|
neyney Do WantTransactions (77) | En plus demain il va neiger donc ca va être pire |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
geckoonthewall Transactions (5) |
|
neyney Do WantTransactions (77) |
|
geckoonthewall Transactions (5) | t'avais raison IL NEIGE !!! très très très très mal barré pour moi. je devais filmer la championne de france de lancer de poid avant son départ en amérique du sud, je vais juste pouvoir filmer ma voiture sous la neige. fait chier. Message édité par geckoonthewall le 06-01-2010 à 09:43:18 |
neyney Do WantTransactions (77) | Désolé, je n'ai pas fait exprès |
geckoonthewall Transactions (5) | ah d'habitude les mecs de la météo se plantent. comme par hasard le jour ou ils faut que je filme a 100km de chez moi, ils ont raison. y a trop de neige pour que je bouge.
|
neyney Do WantTransactions (77) | ok ... tu m'emmènes ? |
Guillaume_34 Transactions (0) | C'est marrant mais perso acheter un 7d ou 5d2 pour faire de la vidéo autant acheter un caméscope O_o; --------------- mon flikr : http://www.flickr.com/photos/guillaume_34/ |
geckoonthewall Transactions (5) | réflexion intéressante, je n'y avais pas pensé un camescope avec un capteur de la taille d'un capteur aps-c ça s'appelle la red one. évidement je préférerai acheté une red one mais a 170000e prix de départ.... bah du coup j'utilise un 7D ou 5D2 Message édité par geckoonthewall le 09-01-2010 à 20:34:48 |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | t'as raison, une HVX200 ça marche qu'en toutoto, et la qualitaÿe est trop pourrie pour être exploité
Message édité par jeremx2 le 09-01-2010 à 20:43:49 --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
neyney Do WantTransactions (77) | Trolls detected |
geckoonthewall Transactions (5) | bah hvx ça fait pas des mauvaises choses. ça dépend de ce que tu veux faire.... mais visiblement ça n'est pas suffisant pour certain utilisateurs qui ont lourdement investis dans des adaptateurs mini35 ayant testé ce genre de solutions foireuses et pas maniables (fx7 et V1 + letus) je me permets de dire que les appareils photos sont une alternative tout a fait valable. au moins tu n'as pas besoin de nettoyer ton dépoli tous les 4 matins j'ai toujours une petite canon xha1 sous la main mais faut avouer que c'est pas très amusant a utiliser. pas très créatif. je ne l'utilise que quand j'ai besoin d'un résultat garanti sans surprise. cad vidéos de commande. Message édité par geckoonthewall le 09-01-2010 à 21:01:22 |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | t'as le folowfocus au moins ?
Message édité par jeremx2 le 10-01-2010 à 00:01:04 --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
geckoonthewall Transactions (5) | oui c'est certain que pour avoir des images convenables il faut prendre son temps. mais ça correspond tout a fait a mon utilisation. prise de vue sur pied avec le temps qu'il faut pour une map convenable. mettre des filtres ND si nécessaire... augmenter les isos ça augmente le bruit. contrairement au mode photo où il est très facile de traiter le bruit du 7D, en vidéo c'est plus délicat. d'ailleurs même a 100isos j'arrive a en voir... mes images ne sont pas parfaite a cause des contions atmosphériques. la pluie n"était pas clairement mise en évidence donc on se demande pourquoi ça fourmille. mais comme j'avais pas des grosses hmi sur moi je me pardonne a moitié Message édité par geckoonthewall le 10-01-2010 à 02:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |