| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SONY a6300 / 10-18 OSS f4 [ACH] a7III |
|---|---|
geckoonthewall Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par geckoonthewall le 03-11-2009 à 19:59:07 |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:58:53 ![]() ![]() |
gortex3D MacroteurTransactions (18) |
geckoonthewall Transactions (5) | parc que je ne l'aime pas... enfin je dois modérer mes propos. j'aime le prix, le controle du flash plus puissant que le ste2, la vitesse hallucinante et l'ergonomie. |
antoine_c78 Transactions (1) | Bonjour
|
geckoonthewall Transactions (5) | milieu du mois d'octobre dans un magasin de Strasbourg (mon magasin habituel ou j'achète mes boitiers) mais la garantie est valable n'importe où en france (je n'ai pas demandé si c'était valable en international) |
neyney Do WantTransactions (77) | drapal |
geckoonthewall Transactions (5) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | up |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Erf pas de tunes , mais je chch un 7D ...
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 12-11-2009 à 20:39:14 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
neyney Do WantTransactions (77) | oh ... un fan de focales fixes |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:42:55 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Oui ^^
Message édité par Asufeld_ins le 12-11-2009 à 20:46:45 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
neyney Do WantTransactions (77) | si seulement certaines de mes connaissances pouvaient considérer les bien faits des focales fixes (chui pas anti-zoom hein |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Oui , les bienfaits pour le photographe surtout. C'est plus " sportif " comme approche par rapport au " zoom ".
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
neyney Do WantTransactions (77) | En effet |
geckoonthewall Transactions (5) | héhé y en a qui s'éclatent ici |
stayle_xercor Transactions (4) |
|
mmonstre Transactions (31) | bonjour. Le prix de 1600 € est-il ferme?
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | salut,
Message édité par kiusuke le 09-12-2009 à 22:41:29 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
neyney Do WantTransactions (77) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
neyney Do WantTransactions (77) | Ouais ... j'aurais dit que ta propale à 1250 se tient ... faut voir maintenant l'extension Message édité par neyney le 09-12-2009 à 22:40:55 |
geckoonthewall Transactions (5) | extension de garantie canon + 4 ans je peux faire un effort sur le prix mais 1250 c'est pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 11-12-2009 à 07:59:32 |
solitoshy Transactions (12) | bonjour,
Message édité par solitoshy le 11-12-2009 à 11:06:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/louis-despres/ (soit cool, visite mon site! merci!) _____ (Feedback) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Je serai interessé aussi.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | En plus j'habite pas loin ( mouscron ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
geckoonthewall Transactions (5) | intéressé par macbook pro, 5D mark II ou par des focales fixes: 24L II priorité aux grand angles. Message édité par geckoonthewall le 11-12-2009 à 20:20:53 |
my art Transactions (6) | up |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Up pour suivre - éventuellement intéressé vu que je cherche un 7D. Mais j'aimerais attendre un peu avant de l'acheter (début janvier). J'verrais si il est encore dispo du coup --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
geckoonthewall Transactions (5) | qui qu'a des objectifs? |
steff0281 Transactions (0) | Si je propose 1350 euros sur Toulouse pour le 7D, c'est possible ? |
geckoonthewall Transactions (5) | j'y passe pas avant le 21... on verra d'ici là mais évidement je préfère vendre plus cher ou échanger contre un objectif j'ai un ami à Aix qui semble intéressé. on se croisent lundi je lui demanderai si c'est toujours le cas... je te tiens informé de la suite des évenements Message édité par geckoonthewall le 13-12-2009 à 10:15:10 |
steff0281 Transactions (0) | Le truc c'est que j'ai un bon d'achat pour un site qui se termine aujourd'hui, donc soit j'en trouve un moins cher (occase), soit je le commande avant ce soir. |
geckoonthewall Transactions (5) |
|
geckoonthewall Transactions (5) | up |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Si tu ne le vends pas aujourd'hui, je te fais une proposition à 1400€ fdpin. (comment se déroule la garantie ? C'est 4 ans SAV Canon. Ou 1 an SAV et extension magasin ?) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
geckoonthewall Transactions (5) | je pense que c'est 4 ans SAV canon. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | De Rennes. C'est pas vraiment la porte à côté de chez toi ^^ --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Up'. Pas de nouvelles ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
geckoonthewall Transactions (5) | j'suis pas chez moi en ce moment. j'ai pas les papiers devant les yeux. je confirme dès que possible. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Pas de soucis ^^ up' --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |