| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] DA*300 (gar. 4 ans) & FA 50mm F/1.4 & Sigma 105 macro Pentax !| Auteur | Sujet : [VDS] DA*300 (gar. 4 ans) & FA 50mm F/1.4 & Sigma 105 macro Pentax ! |
|---|---|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:44:08 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) |
pazairunik Transactions (0) | c'est vrai que ce n'etait pas le sujet, mais simplement de la curiosité...
Message édité par pazairunik le 02-08-2009 à 21:55:59 |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Je t'avouerai que même encore maintenant j'hésite toujours. Mais bon... je me jette à l'eau comme on dit. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) | Certes, certes. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) | Stoooop !!!!!!! Arrrrêêêtez tout !!! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ramtsv Transactions (2) | Si marschalld12 change d'avis,je prendstout de suite le sigma 10-20...
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | On va voir s'il se manifeste en ce sens... Message édité par chacalopod le 02-08-2009 à 22:30:24 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:29:05 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) | Moi je pose une option sur le K7 sauf si chacal change d'avis (ou que je change d'avis Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-08-2009 à 22:45:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gil1380 Transactions (141) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2009 à 22:58:35 ![]() El Muchacho faudra attendre un peu....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 23:02:24 |
marshalld12 Transactions (11) | oui je dirais meme "tres mal parti" pour que je change d'avis ^^ |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Pour tous : soignez pas aussi affamés --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gil1380 Transactions (141) | je valide l'acquisition, |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par chacalopod le 02-08-2009 à 23:27:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | C'est parti drôlement vite...
|
Razorwire ...And Shit Down Your Neck.Transactions (0) | Salut Chacalopod ! |
trofel Transactions (0) | Je confirme pour le 70
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | (basse tentative: si jamais une remise en mains propres passerait prioritaire, je suis à Toulouse |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | wha c'est le plus grand spoiler que j'ai vu --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) |
|
Message édité par chacalopod le 03-08-2009 à 08:35:19 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pazairunik Transactions (0) | bon, bonne surprise ce matin, le facteur qui me sors de sous la douche pour me donner un petit colis (qui pèse un peu quand même)
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pazairunik Transactions (0) |
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | En tout cas, je te souhaite autant de plaisir photographique avec ce boitier que ce qu'il m'a procuré ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) | Hop, je prends le Tamron 28-75 + le flash ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | ok --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xinux4d HFR spiritTransactions (5) |
xav80 Transactions (0) | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Merci les gars --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Tout part en quelques heures sauf le 50mm F/1.4... à une époque ca aurait été le premier --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pazairunik Transactions (0) | La vache, tout est réservé/optionné.. ou presque, reste que le 50 f1.4 si je dis pas de betise. et tout ca en moins de 24h...... |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] DA*300 (gar. 4 ans) & FA 50mm F/1.4 & Sigma 105 macro Pentax !