| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] DA*300 (gar. 4 ans) & FA 50mm F/1.4 & Sigma 105 macro Pentax !| Auteur | Sujet : [VDS] DA*300 (gar. 4 ans) & FA 50mm F/1.4 & Sigma 105 macro Pentax ! |
|---|---|
cotorep Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 15:07:28 ![]() ![]() |
xav80 Transactions (0) | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) |
Message édité par el muchacho le 09-08-2009 à 08:10:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
xav80 Transactions (0) | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 14:37:44 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Je m'absente 48h et c'est le bordaÿl ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Fais pas l'innocent ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Bon... je suis en train de faire les colis là... Faut que je reste concentré... Message édité par chacalopod le 09-08-2009 à 21:00:09 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Megalyth no wayTransactions (4) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille Transactions (6) |
faaf Transactions (0) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
joulpouille Transactions (6) | j'aurais peut-être un 50mm F/1.8 et un 35mm F/2 à refourguer à la rentrée
|
xav80 Transactions (0) |
Message édité par xav80 le 10-08-2009 à 15:49:39 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
faaf Transactions (0) | Tout ces verts qui deviennent jaune ça va donner quoi ?
--------------- Flickr |
joulpouille Transactions (6) | yep le Canon 50mm F/1.8 fait vraiment pourri, le F/1.4 aussi, un peu moins... mais pas terrible. Le Nikon 50mm f/1.8 a un plastique tout a fait correct par contre. Je vais sûrement prendre un 50mm F/1.8 tout plastoc pourri pour l'AF et un 50mm en m42 sans AF mais avec un vrai bague de MAP pour le plaisir d'utilisation. Message édité par joulpouille le 10-08-2009 à 15:54:26 |
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | J'avais pas suivi que t'avais pris canon... raison ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
|
xav80 Transactions (0) |
joulpouille Transactions (6) | 2 ans en fait |
joulpouille Transactions (6) | j'ai même posté des photos de fleur à l'époque ....
|
xav80 Transactions (0) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- SITE |
--------------- SITE |
faaf Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] DA*300 (gar. 4 ans) & FA 50mm F/1.4 & Sigma 105 macro Pentax !