Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Publicité mensongère même chez Rue du commerce...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publicité mensongère même chez Rue du commerce...

n°15965109
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 18:16:22  profilanswer
 

http://img691.imageshack.us/img691/6452/ecranm.jpg
 
http://img248.imageshack.us/img248/9063/ecrana.jpg
 
Bonjour je sais que peu ne se sentent concernés par ce message ou ne s'y intéresse pas,mais pour ma part je pense qu'il est bon d'en parler...Je passais une commande sur Rue du commerce quand je suis tombé sur sa ...J'appelle rue du commerce pour les avertir,le gars me signale que seul le panier fais foi dans leur vente...Le soucis c'est que pour moi à ce niveau c'est une publicité mensongère, mon contact m'as dis au tél que la publicité étais mis à jour que bien après.Donc pour ma part je vous conseille de vous méfier de ce genre de pub,car le changement de prix est opérant même dans le panier tant qu'il n'est pas validé...Même si la publicité sur le site vous donneras raison :sweat:  
 
En espérant n'avoir gêner personne :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 18:16:22  profilanswer
 

n°15965124
marcd93

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 18:19:36  profilanswer
 
n°15965149
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 18:23:27  profilanswer
 

Je suis dessus justement,mais merci,bien que topachat soit maintenant une filiale rdc :p

n°15965280
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 04-05-2010 à 18:47:13  profilanswer
 

va faire un tour sur Cdiscount, c'est encore mieux :lol:

 


Message édité par Speedball2 le 04-05-2010 à 18:47:24
n°15965323
cesar333

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 18:53:31  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

http://img691.imageshack.us/img691/6452/ecranm.jpg
 
http://img248.imageshack.us/img248/9063/ecrana.jpg
 
Bonjour je sais que peu ne se sentent concernés par ce message ou ne s'y intéresse pas,mais pour ma part je pense qu'il est bon d'en parler...Je passais une commande sur Rue du commerce quand je suis tombé sur sa ...J'appelle rue du commerce pour les avertir,le gars me signale que seul le panier fais foi dans leur vente...Le soucis c'est que pour moi à ce niveau c'est une publicité mensongère, mon contact m'as dis au tél que la publicité étais mis à jour que bien après.Donc pour ma part je vous conseille de vous méfier de ce genre de pub,car le changement de prix est opérant même dans le panier tant qu'il n'est pas validé...Même si la publicité sur le site vous donneras raison :sweat:  
 
En espérant n'avoir gêner personne :)


Avec un vrai document certifiant la promotion valable au moment de l'achat, un procès pour publicité mensongère serait facilement gagné je pense
Mais avec un tel document à l'appui, le vendeur acceptera très certainement d'appliquer la promo (ou alors, si on veut vraiment que le vendeur soit puni, il faut peut etre faire un procès sans demander au vendeur, avec une preuve de la promotion et une preuve du prix pratiqué ?)
A part si on veut vraiment que le vendeur soit puni, ce qui serait couteux et fatiguant pour un particulier, il n'y a mon avis rien a faire d'autre que de faire pression sur le vendeur  
Ou alors se rapprocher d'associations s'occupant de ca ?

n°15965381
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 19:02:12  profilanswer
 

cesar333 a écrit :


Avec un vrai document certifiant la promotion valable au moment de l'achat, un procès pour publicité mensongère serait facilement gagné je pense
Mais avec un tel document à l'appui, le vendeur acceptera très certainement d'appliquer la promo (ou alors, si on veut vraiment que le vendeur soit puni, il faut peut etre faire un procès sans demander au vendeur, avec une preuve de la promotion et une preuve du prix pratiqué ?)
A part si on veut vraiment que le vendeur soit puni, ce qui serait couteux et fatiguant pour un particulier, il n'y a mon avis rien a faire d'autre que de faire pression sur le vendeur  
Ou alors se rapprocher d'associations s'occupant de ca ?


 
 
Des procès sa coute trop cher,mais le bouche à oreille va très vite, je serais mauvaise langue de critiquer rue du commerce comme un fou,dans le fond sa reste un très bon site, la j'estime juste qu'il y'as abus et il me semble bon de le communiquer  :hello: .Mais en effet je pense que sa peut être justiciable, maintenant c'est rue du commerce pas Cdiscount  :kaola:

n°15965416
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 04-05-2010 à 19:08:07  profilanswer
 

Hello,
 
Mauvaise sous-cat => Avis


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Publicité mensongère même chez Rue du commerce...

 

Sujets relatifs
[VDS] Publicitor, Magazines Etapes [DON] CSS2 + E-commerceProblème SAV Rue du commerce: où est mon portable???
[RESOLU] rue du commerce probleme retour carte graphique ou non??rien
RienSaturn Domus Compaq pub mensongere
au dessus des lois rue du commerce[AVIS] SAV rue du commerce
[Feedback] propal SAV rue du commerce valable? 
Plus de sujets relatifs à : Publicité mensongère même chez Rue du commerce...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR