|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] rue du commerce probleme retour carte graphique ou non?? |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | bonjours à tous, voila mon problème.
Message édité par beeboy78 le 16-03-2010 à 15:19:44 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 09:32:53 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | oups je suis désoler merci d'avoir rectifier ^^ |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | on peu poser les photo du materiel???
Message édité par beeboy78 le 16-03-2010 à 10:33:27 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | je tien a preciser que je suis un professionnel (autoentrepreneur) et que ce materiel est destiner a la location pour des festivité ex:karaoke,dj,meeting,seminaire,gestion des jeux de lumiere....(400€/jours) si je fait le calcul depui le 12/11/2009 mon entreprise perd (400€ x 4mois environ 30jours/par mois) total 48 000€ de benefice net, ce qui correspond au salaire de 4 employés a plein temp.
Message édité par beeboy78 le 15-03-2010 à 14:14:36 |
El_diablo Transactions (766) |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | c'est a dire?
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | ok je le met desuite mais je cherche un peu d'aide aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par beeboy78 le 15-03-2010 à 11:19:08 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2010 à 11:27:18
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:27:18 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | ...
Message édité par beeboy78 le 16-03-2010 à 10:33:59 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | je viens de decouvrire quelque chose!!!!
|
El_diablo Transactions (766) | oui --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | exactement mais qui n'es pas compatible avec la carte mere et de plus tres tres abimer alors qu'il y a marquer echange neuf et pour l equivalent c'est peu etre le meme nom mais ce n'est pas la meme qualiter au niveau fabrication et materiel Message édité par beeboy78 le 16-03-2010 à 10:34:19 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | pour prouver que ce n'est pas le meme materiel il suffit de se balader sur internet et de faire des comparaison vous verez que souvent 2 carte graphique de meme nom non pas forcement le meme resultat et c'est normal car la programmation des processeur ne sont pas fait par les meme personne qui n'on jamais le meme niveau et tous ce qui suit aussi que se soit circuit imprimmer ram condensateur processeur
Message édité par beeboy78 le 15-03-2010 à 19:03:39 |
El_diablo Transactions (766) | certes c'est pas neuf
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | la j'attend encore 5semaine pour voir ce quil vont me renvoyer (j'espere une asus je veu pas de probleme de compatibiliter)
Message édité par beeboy78 le 15-03-2010 à 19:04:53 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | j'ai poster le retour le 13/02/2010
Message édité par beeboy78 le 15-03-2010 à 19:05:39 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) |
|
El_diablo Transactions (766) | deja tu aurais du envoyer directement chez ASUS ca va tres vite --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | je peus pas car j'ai acheter chez rue du commerce pas asus (enfin c'est ce que l'on ma dit!)
Message édité par beeboy78 le 15-03-2010 à 19:19:17 |
El_diablo Transactions (766) | bah deja moi j'ai achete des disques durs western digital a e network bah j'ai renvoyer dirctement au SAV de WD et remplacement sous la semaine, idem pour une alim corsair ou une carte mere asus. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | tu aurais du me le dire plus tot |
El_diablo Transactions (766) | ben ca parait un peu evident que passer par le mag ou on a achete le matos c'est toujours plus long que de passer directement par le constructeur --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | surement mais 7semaine c'est long
|
El_diablo Transactions (766) | ben a la base tu avais une carte asus, tu allais sur le site d'asus demander un numero de RMA et tu l'aurais renvoyer et 10 jours apres tu en aurais eu une neuve --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | oui mais j'ai pas le temp de lire le code penal |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | oui les lois tu comprend en claire que je n'y connais rien!!!
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | je pars sur la confiance |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | je sais pas je suis pas la pour les juger mais pour resoudre un probleme |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | mais le truc ces de savoir si cette pratique est legal! |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | et de le faire savoir au gens |
El_diablo Transactions (766) | pourquoi elle serait illegale alors que on le recommande?? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | nan pas ta partique a toi lol
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | car honnetement je voulais pas en arriver a allez sur des forum et tous la bazard juridique mais on ma tellement manquer de respect au telephone a se moquer de moi et me mentir que je n'es plus confiance en eux et je n'es plus envie de les avoir au telephone Message édité par beeboy78 le 15-03-2010 à 19:37:58 |
El_diablo Transactions (766) | ben non c'est pas legal
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CH75] Carte mère GigaByte 965P DS4 | [TROUVE] merci de clore le topic |
[VDS]CARTE MERE P5VD2 MX SE AVEC 1 GO MEMOIRE | [VDS] Carte Sim Bouygues NEUVE -> 5€ |
[VDS] hd2400 pro 256 MO sapphire | [ACH]DD/graveur/carte graph low profile hdmi |
[EST] Celeron D346, X1650 Pro et carte mère | [VDS]ORDINATEUR PORTABLE "leger probleme"140€ |
[VDS] HP Pavillon DV9000 carte mere HS | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] rue du commerce probleme retour carte graphique ou non?? |