j'ai un infocus x1 relié à mon pc en vga ! donc du pchc
!
et c de la bombe ! dejà le probleme des aec peut etre atténué , pour ceux qui y sont sensibles , avec une légère augmentation de la vitesse de la roue chromatique (62 hz au lieu de 50 hz )!
et également , et surtout , par de bons réglages ! ensuite ces aec deviennent quasi inexistant (mais çà depends encore de chacun c sur) , mais sur 6 personnes qui sont venus chez moi, aucune n'a fait de réflexion sur des aec !
instit si tu passes dans le coin de aix en provence tu peux passer je te ferias une demo !
sinon le Z90 est au dessus du x1 mais je trouve injustifé la différence de prix ! mais le z90 a une meilleure échelle de dégradé dans les noirs (réglage gamma que ne possède pas le x1) et l'image est excellente! mais c une focale longue donc attention à la distance projo - ecran selon votre pièce !
pour info sur le prix , je crois qu'on peut trouver le z90 à 2790 euros neuf environ (chez DISTRIPRO déjà pres de chez moi)!
le z90 est une valeur sur, à part pour la focale longue , vous pouvez y aller les yeux fermés vosu ne serez pas déçus!
pour le x1 c'est le top en terme de rapport qualité prix mais à voir avant en raison de la sensibilité de chacun aux aec , quoi que bien paramétré cela s'atténue trés fortement! à conseiller essentiellment donc en utilisation pchc!

Message édité par zerong le 27-02-2003 à 23:18:31