|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vidéo Projecteur SHARP XV-Z90E Le Top des DLP Photos Insides |
homecinematroc Transactions (0) | Facture, Garantie, Emballage d'origine, Etat Neuf ! Utilisé 40 Heures !
Message édité par homecinematroc le 18-02-2003 à 16:08:42 |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 16:05:37 |
homecinematroc Transactions (0) | Bon pour le plaisir en voici encore deux :
|
Linstit Transactions (13) |
Message édité par Linstit le 18-02-2003 à 16:13:43 |
homecinematroc Transactions (0) | 4/3 et 16/9 bien sur
|
Linstit Transactions (13) | Y'a pas d'entrée VGA ?
|
homecinematroc Transactions (0) | Si il y a une entrée VGA j'avais oublié oups Pardon |
Linstit Transactions (13) | Je compte donc acquérir un vidéoprojecteur pour brancher derrière mon PC donc faut au moins une entrée VGA, pour une pièce (salon ~20m²) recul ~4m pour un écran de base aux alentours de 2m/2,50m
|
homecinematroc Transactions (0) | Je voudrais pas être chauvinisme mais mon vidéo projecteur serait parfait pour toi cependant et oui il y a un cependant avec 4 mètres de recul tu ne pourras faire une image de 1.3 a 1.7 mètres il te faudra plus de recul avec 5.50 m de recul tu auras une image de 1.7 a 2.40 mètres.
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | gratos |
homecinematroc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 17:06:32 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça t'intéresse pas du matos SCSI ? |
elcoucou Transactions (1) | il ne fait que du 800x600 max ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Up |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | date d'achat merci et pouquoi le vends tu? Message édité par beau_gosse le 19-02-2003 à 17:23:13 --------------- HFR Feed-back |
homecinematroc Transactions (0) | Acheté fin décembre, comme indiqué dans l'annonce vente cause achat Plasma .
Message édité par homecinematroc le 19-02-2003 à 17:38:50 |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Je prends a 2000? cash Sur Paris |
homecinematroc Transactions (0) | C'est le prix que me fait la reprise de la boutique alors tu penses bien que je vais pas le vendre ce prix en plus c'est déja 1000 ? moins chère que le neuf tu charries un peu chkevchkoutte et pour finir je suis pas sur Paris |
|
homecinematroc Transactions (0) | Je vais manger |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | comment tu fais pour pendre des photos d'un écran d'aussi bonne qualité ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | appareil photo numérique 4 à 5 millions et sans flash je pense? --------------- HFR Feed-back |
homecinematroc Transactions (0) | Ben j'utilise ça :
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai un 2,1M et je suis loin de ce resultat --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Merci il est vrai que tout ce que dis Runner est absolument vrai avec ton 2.1 tu devrais réussir à obtenir pareille. Et encore je me suis pas trop foulé |
AL BUNDY Transactions (0) | moi c' les couleurs sur l'écran qui me --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
homecinematroc Transactions (0) | J'avoue que le projo est vraiment d'excellente qualité |
AL BUNDY Transactions (0) | les couleurs sont aussi vives en vraie ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
chkevchkoutte Transactions (0) | 2100? |
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est réellement magnifique !
|
homecinematroc Transactions (0) | Oui le noir complet |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |