|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] divers matos pc (modem adsl/scsi/graveur/ram/..) contre... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | salut, voila ce que j'ai dans mes tiroirs :
Message édité par -jeremiah- le 01-03-2003 à 20:28:37 |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 14:42:20 |
pierrus5987 Transactions (0) | vieille console j'ai ->
Message édité par pierrus5987 le 18-02-2003 à 14:50:29 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | tout ça m'interesse sauf ce qui ne fonctionne pas, propose un echange et essaie de detailler ce qu'il y a exactement : cable, alim, joypad, jeux, boite.. |
pierrus5987 Transactions (0) | Game Gear->console en etat de fonctionnement,4jeux(sonic 2,Taz,Mortal Combat,Stargate)l'adaptateur secteur merde si je me souviens bien il a fo contact dans la prise , mais je peut en filé un autre
|
pierrus5987 Transactions (0) | je suis interesse par:
|
Zaib3k Transactions (0) | j'ai une vieille Master system 2 ( avec alex kid integré )
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | bon voila ce qui m'interesse :
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
Zaib3k Transactions (0) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ok bon tu voudrais quoi exactement en ech ? |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 15:15:31 |
|
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | euh sans vouloir être méchant, ta ms2 je l'estime a pas plus de 20 ? hien... |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | on passe donc en pv |
pierrus5987 Transactions (0) |
Message édité par pierrus5987 le 18-02-2003 à 15:36:13 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | doit m'en rester encore 4 si je fouilles bien.. ptet plus. L'intellimouse elle a une boulette. |
nanarconnection Transactions (0) | tu veux toujours pas de ma dreamcast ???
|
si tu vens ta Dreamcast tu la fais combien ? |
4barrete je l'ai prend
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | nanar : ben je t'ai laissé une question en pv et pas de réponse.. quand au modem il tourne nickel merci... j'espère que de ton côté c'est pareil. suis toujours interessé par la dreamcast+msr a toi de faire une propal
|
pierrus5987 Transactions (0) | arf bah si tu as 4barrete je l'ai prend c sur
|
nanarconnection Transactions (0) | jeremiah t'as eu mon mp |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | desolé pour l'attente, c'est ouf ce boulot, on me dérange pendant que je suis sur le forum... ils devraient avoir honte mon boss
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | up ! |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | oui oui up ! |
totorotaku Transactions (1) | j'ai une belle mégadrive 1 complète en parfait état avec 5/6 jeux de mémoire et 2 manettes je crois
Message édité par totorotaku le 01-03-2003 à 20:37:15 |
fetch and add Transactions (0) | Combien pour le Zyxel ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | totoraku : interessant boite ? tu voudrais quoi en ech ?
|
totorotaku Transactions (1) |
|
|
gastonzzr Transactions (1) | Salut,
|
|
|
fetch and add Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | c'est pour ça que le prix est bas : plus sous garantie, mais lettre de session. Par contre j'ai tout : boite, driver, cables, doc. j'utilise en ce moment même le modem il marche nickel. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Modem routeur Netgear dg 814 | [VDS] Caisson de basses actif ELTAX sur paris : 110? |
[VDS] Asus P4-TE + 512 mo Rambus PC800 | [VDS] kit Abit BX6 + pentium III 450MHz |
[VDS] BMW 318 model 94 Tres bon etat, 119 000 Km. Avec photos. | [VDS] Ti Graph Link |
[VDS] Coque Bleu Nokia 8310 | [VDS] IBM 40 Go 60 GXP |
[VDS] Leadteck Geforce 3 Ti 200 64 mo avec Rad Zalman passif : 81 ? | [Vds]z5 gold désimlocké etat neuf 100 euro |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] divers matos pc (modem adsl/scsi/graveur/ram/..) contre... |