| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
|---|---|
minol Transactions (12) |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 19:26:06 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | H-44-2 + H-44M ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
minol Transactions (12) | Pour le prix je suis tout ouïe car intéressé par un |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ben vu l'état, 30 €, ou si je le regraisse avec la graisse qui ne sera pas celle de Carbon'R --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
minol Transactions (12) | Elle est utilisable en l'état ou vraiment ça nécessite un regraissage?
Message édité par minol le 11-07-2013 à 19:41:36 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Difficilement utilisable, ça dévissera certainement l'objectif du boîtier.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
minol Transactions (12) | Pas de souci,
|
Asian Oni Transactions (2) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 19:53:14 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ah Ok --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
noumino Transactions (8) |
|
noumino Transactions (8) | Tu pourrais me le transformer ? Maintenant que tu sais tout je cherche à tous les moyens de le monter sur mon K-5 ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Si tu achètes le kit sur tes deniers, et me le fait livrer, oui je peut faire la modification pour toi, je suis outillé pour --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
pas trop grave mais faut le savoir ! edit : pas pour le 85mm manifestement... Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 11-07-2013 à 21:15:07 |
|
seller1912 Transactions (31) | Vous avez un Minolta 45mm 2.0? --------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/letrung1912/ |
darkstah Transactions (9) | hello je te propose le soufflet double rail contre le 24mm --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7903_1.htm |
|
|
|
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
|
|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
fred_div91 Transactions (79) | Encore un plan sans accroc |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | heu doak je crois pas que tu m ai laissé une évaluation??? la mienne arrive flors... |
Mais pas d'échange, je fais de la place, toujours 35 fdpout avec un Pentacon 50/1.8 pour un bien kit macro |
yacyacyac Gaur Gaur GaurTransactions (0) | Salut,
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | 70 € alors pour le Jupiter-9, tu es sur Paris ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Asian Oni Transactions (2) | Pour ma part je ne suis pas pressé. Au passage, as-tu retrouvé le H-44M ? Message édité par Asian Oni le 14-07-2013 à 16:03:53 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui oui --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
| [VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
| [VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
| [VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) | |