| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 09:26:10 ![]() ![]() |
Lordy6969 Transactions (3) | Re ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | 290 out le lot Distagon 25 + ML 50, les deux sont en parfait état, le 50 ML est quasiment aussi bon optiquement que le Planar 50/1,7 pour beaucoup moins cher, construction tout métal, et oui il est aussi en monture Contax/Yashica --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | le yashica 50 1.7 doit être l'équivalent de mon rolei 50 1.7 qui est du planar rebadgé sans coating MC..; ( c'est une version m42 trés rare à trouver..; |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Les Yashica ML sont de conception Yashica, et traités MC Message édité par flo'r le 11-07-2013 à 11:56:46 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Lordy6969 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Lordy6969 le 11-07-2013 à 11:55:01 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Tu fais une affaire --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Il me reste d'autres Yashica 50 ML, toujours à 10 € pièce, regardez le lien Flick plus haut pour des idées de qualité sur un EOS 5D (pes mes photos) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Paiement reçu pour le Carl Zeiss Distagon 25 + Yashica ML 50 de la part de Lordy6969, livraison en main propre demain --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je vais revendre mon Trioplan sur eBay$, je m'en sers peu, même si j'aimais beaucoup son bokeh atypique...
Et personne n'en veut de mon petit catadioptrique Tokina RMC 500/8 ? -> Quelques images de test sans prétention <- Message édité par flo'r le 11-07-2013 à 12:51:14 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:47:34 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (2) | Suite au post dans le topic M42
À combien s'élèverait le prix sachant que je suis à la Réunion ? Merci.
Message édité par Asian Oni le 11-07-2013 à 14:24:38 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Les fdp sont de 13,5 €, ma proposition à 75 fpdin tient toujours L'objectif est un Reflecta 55/1,4, identique à tous les Tomioka 55/1,4 parus sous d'autres marques, la différence se situant au niveau du fût. Message édité par flo'r le 11-07-2013 à 14:36:52 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Asian Oni Transactions (2) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Non, il est plus beau et moderne |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | http://flor27.free.fr/forums/Yashi [...] large.html & suivantes Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 11-07-2013 à 15:27:50 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ajout d'un kit macro M42 : soufflet compact + Pentacon MC 50/1,8, 15 € fdpout --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
luliushumilis Transactions (25) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Au fait on se retrouve où les gars demain ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
luliushumilis Transactions (25) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Y'a rizard1 et doak82 qui récupèrent aussi du matos demain sur Paris, et on s'était dit qu'on pourrait se retrouver pas loin de chez toi entre 11h et midi Message édité par flo'r le 11-07-2013 à 16:54:10 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Topic HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Non, j'ai plus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Midi station Mairie de Montrouge, ça vous va ? luliushumilis, doak82, rizard1 ? Rappelez-moi ce que je dois vous amener Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 11-07-2013 à 17:09:54 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par flo'r le 11-07-2013 à 17:28:59 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Je ferais des photos de ces objectifs pour les intéressés. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 11-07-2013 à 18:10:33 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Le h-44-2 est à preset, le h-44m est à diaph automatique, ils ont tous les deux 8 lamelles. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'ai aussi un Biotar M42 58mm f:2,0, le Carl Zeiss copié par les russes et qui est devenu chez heux le Helios-44-2 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
noumino Transactions (8) |
noumino Transactions (8) | La version MM a le "16" du diaph en vert pour info (mais tu le sais surement |
noumino Transactions (8) | Ok merci, je suis en Pentax et les MMJ peuvent se monter en K mais ce Planar est plus compliqué parait-il (C/Y vers M42 vers K) ça va être dur ! |
|
minol Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
| [VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
| [VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
| [VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) | |