|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Topic en pause, pas le temps pour l'instant de m'occuper de mon matos photo.
Message cité 2 fois Message édité par flo'r le 14-05-2019 à 13:55:38 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 19:27:56 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Prem's |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
Selenium Transactions (6) | Hop ! T'es là dimanche aussi ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | C'est le machin avec les graisses qui figent ? |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 21:01:52 |
Selenium Transactions (6) | non, ca ira pour le canonet, j ai deja teste il y a fort longtemps (3ans ) --------------- http://jkphoto.fr |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | S'pas pour les n00b s'tout --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ça fait des photos floues. |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | up pour un télémétrique bien sympa --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Bonne fête Flor |
Message édité par Cver1 le 04-07-2011 à 21:54:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
Selenium Transactions (6) | |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Appareil photo idéal pour des prises de vue discrètes sur la plage --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Les Yashica sont bien plus beaux. |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Mais plus gros --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Et fonctionnels. |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | En quoi le Canonet ne l'est pas ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Enfin ils ne doivent pas tous être plus gros que le Canonet. Comme le CC par exemple... |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | C'est bien un des rares chez Yashica avec une telle ouverture. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Smull Transactions (5) |
|
Selenium Transactions (6) | up ! Message édité par Selenium le 07-07-2011 à 19:14:44 |
Smull Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
[VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
[VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
[VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |