| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon 200mm F/2.0 VR2 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:27:25 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Madame veut bien te lacher l'écran à 35€ si tu viens le chercher --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2011 à 20:43:41 ![]() up |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2011 à 23:15:07 ![]() Up |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) | 45in pour l'écran ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 23:23:53 ![]() ![]() |
lefeuc4 Transactions (28) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
yeah669 m'a confirmé la transac à l'instant Message édité par Juicy le 29-01-2011 à 00:38:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2011 à 00:37:24 ![]() up |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | salut intéresser par ton 2600k quel est son batch ?? .
|
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Vendu il me semble --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Ah ok .. merki alors ! |
Thom@s920 Transactions (77) |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Le proprio du topik est demandé --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Oula ça bouge içi 2600k => vendu cet aprem à yeah669
Message édité par Juicy le 29-01-2011 à 15:12:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | un mec m'a contacter sur une petite annonce et je lui ai envoyé l'ordre de paiement via paypal y'a 1h --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | j'te propose 50-50 sur les fdp soit 43€ fdpin ou 44€ via paypal --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Vu le poids de la carte avec le rad en plus, ça va faire trop cher.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Cela dit, si je toruve une gtx apachayr, ptet je vendrai la 2e HD5870 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Knightcore Transactions (148) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |