|
Auteur | Sujet : [VDS] Nikon 200mm F/2.0 VR2 |
---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:13:14 |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
--------------- Overclocking made in France |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
--------------- Overclocking made in France |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Feed | Vente |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | L039B470 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Toujours pas vendu le 2600K ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 15:02:32 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Celle là, elle l'est --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Oxidoz Transactions (15) | Petite question : --------------- >> Mes Ventes << |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 2171 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Oxidoz Transactions (15) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rhameldik Transactions (0) | Quel est ton dernier prix si je viens demain na st quentin chercher la ram? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 40€ ça te va? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rhameldik Transactions (0) | Tu as la facture de la ram? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ui --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rhameldik Transactions (0) | A 35 euros je suis demain matin st quentin rer si tu veux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | G deja baisser... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2011 à 22:14:06 Drap pour le 2600k
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | salut
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rhameldik Transactions (0) | Quand les a tu acheté les barettes? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2011 à 22:20:49 L039B470 = 5eme meileur batch ^^ je recherché aussi ce cpu. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Doit y avoir moyen de le pousser plus, la msi vdroop pas mal et les sont jeunes donc doit y avoir moyen mais je ne peux rien garantir. De plus c mon premier i7, Gt au c2d avant donc y a qq truc qui ont changer... Pour le prix propaler mais vu la jeunesse de la choses je descendrai pas beaucoup plus bas... Ca sera vraiment a celui qui prendra a mon prix ou au plus près Les barrettes datent de 2008 je crois mais sont garantie a vie de toute façon . Pas dispo demain matin. Message édité par Juicy le 20-01-2011 à 22:24:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2011 à 22:25:12 Et pour le vcore stp ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je l ai donner au dessus : 1,42v mais doit y avoir moyen de baisser, la msi overvolt.. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Dsl pr les fautes & co, je suis sur l iPhone --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ca m arrange vraiment pas... Comme dis j ai besoin de fonds rapidement et un petit dépôt va pas m aider Message édité par Juicy le 20-01-2011 à 22:36:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rhameldik Transactions (0) | tu es dispo a partir de quelle heure demain? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 15h je pense sauf si je passe sur montgallet avant mais peu de chance Message édité par Juicy le 20-01-2011 à 22:54:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2011 à 07:46:34 Hey, j'sais pas combien propaler étant donné que j'ai pas de budget pour le moment, et j'en aurai probablement pas avant début février, désolé ^^' |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |