| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon 200mm F/2.0 VR2 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 19:07:26 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (259) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | C'est le plus neuf des occasions qui soit --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | et qu'il tourne comme un charme --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Pas sous la main --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Pas de lecteur de cartes sd sur ce modele, c'est bien ca ?
|
--------------- Mon Feedback |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 23-01-2014 à 20:19:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 20:15:02 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ils devaient sans doute partir du fait qu'ils avaient le 1080p d'embarquer sur le portable. Message édité par Juicy le 23-01-2014 à 20:24:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Et vu l'économie réaliser le tarif d'une config neuve équivalente, y'a de quoi en faire des adaptateurs --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
flo47380 Transactions (259) | Tu ne manques pas d'arguments --------------- Mon Feedback |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Yep Message édité par Juicy le 23-01-2014 à 21:14:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Heresiee Transactions (3) | Ton dernier prix frais de port compris serait combien pour cette petite bébête ? |
Heresiee Transactions (3) | A méditer |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Pour celui qui méditera pas trop longtemps, je dois pouvoir ptet glisser une clé usb 16Go lexar Message édité par Juicy le 23-01-2014 à 21:36:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Up du matin --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Papakiss Transactions (8) | Une partie en cheque cadeau / vacance, et le reste en liquide est ce jouable?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Hello
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Papakiss Transactions (8) | 320€ CHÈQUE + 400€ VIREMENT |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oula Message édité par Juicy le 24-01-2014 à 15:32:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Papakiss Transactions (8) | OK /°
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Up pour un super portable --------------- Topicon ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Hormis la partie graphique comme tous les ultrabook, c'est plutôt pas vilain Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-01-2014 à 16:48:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Enfin quelqu'un avec des vrais valeures Message édité par Juicy le 24-01-2014 à 16:50:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Mon Feedback |
Je demande à voir o_o Windows retiens comme score celui le plus bas. Si ton HP fais mieux avec presque 7h d'autonomie et moins d'1.4kg sur la balance, je m'incline edit : ok j'ai vu ton profil. HD7470m, 2kg et écran 1366*768 Message édité par Juicy le 24-01-2014 à 16:57:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
flo47380 Transactions (259) | C'pas un ultrabook, pas comparable mais je pensais le processeur un peu plus performant --------------- Mon Feedback |
Message édité par Juicy le 24-01-2014 à 17:06:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Faire des frais sur une vieille bagnole, ça fait toujours mal au coeur --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Heresiee Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |