| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon 200mm F/2.0 VR2 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 21:50:08 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | UP --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Heresiee Transactions (3) | Bonjour,
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Salut
Heresiee Transactions (3) | D'accord j'attends donc la durée de vie batterie(luminosité mini mais wifi activé) et les photos. |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 14:31:07 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Autonomie annoncée : avec écran au mini et wifi : 6h44
Message édité par Juicy le 18-01-2014 à 21:11:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Flotux Transactions (0) | une très belle machine a un bon prix |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Merci m'sieur --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bump
Heresiee Transactions (3) | J'ai peur que la carte graphique soit trop juste pour du montage(Photoshop, Adobe premiere...).
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Honnêtement je ne peux m'avancer pour du photoshop ou du premiere car je n'utilise pas du tout ces applis et je ne connais pas leur dépendance point de vue CG. Pour le 1080p, j'ai agrandit légérement la taille des polices ce qui permet d'avoir une meilleure un espace de travail plus grand tout en conservant une lisibilité tout à fait correcte. Pour le prix : je peux revoir "légèrement" à la baisse suivant les modalités (date, remise en MP ou par envoi etc...) Message édité par Juicy le 20-01-2014 à 19:11:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Apparemment toshop serait plus friand d'un bon CPU et de ram que d'une grosse cg... Message édité par Juicy le 20-01-2014 à 19:20:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Heresiee Transactions (3) | D'accord, je me laisse le temps de la reflexion, le budget fait que je me tate >< |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Tu es d'où sinon ? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Heresiee Transactions (3) | Maine et Loire |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ok Message édité par Juicy le 20-01-2014 à 19:58:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Heresiee Transactions (3) | Ouais c'est pour ca je cherche un 13 ou 14, le ROG G73S c'est pas trop pratique >_< |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Faut juste prévoir le chariot qui va avec --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Salut, Propal a 650 compte tenu du court laps de temps restant pour la garantie. Il s'agit de la version développeur édition c'est ça ? |
Ce n'est pas la dev edition car pas de linux installé mais la version gold de la génération précédente. Pour le prix, on fait un effort chacun? Message édité par Juicy le 23-01-2014 à 09:32:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
flo47380 Transactions (259) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Soit le bienvenue zissi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
flo47380 Transactions (259) | Merci, j'ai envie de remplacer mon HP DM4, soit je pars sur du neuf (MBA, Vaio Pro, Asus UX302) soit de l'occase pas trop moisi --------------- Mon Feedback |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Bah là tu as du quasi neuf au prix de l'occaz avec une config top, pk se priver? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |