| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon 200mm F/2.0 VR2 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 19:31:46 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | up |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jossbob88 Transactions (25) | --------------- |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | by night |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | WakeUp Nas a vendre !!! |
Message édité par Juicy le 03-06-2013 à 08:05:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | Allez hop c'est les soldes chez Juicy |
Je pense que les gens ne mesure pas le fossé qu'il y a entre cette gamme et les autres Message édité par Juicy le 03-06-2013 à 09:58:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 09:55:41 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | +10 |
Dartagnan04 Transactions (1) | Tu parles de moi là c'est ça? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Par contre, je suis au regret de t informer que tu va perdre en 5 et 10min à realiser cette operation Message édité par Juicy le 03-06-2013 à 13:35:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dartagnan04 Transactions (1) | Ah... Vu sous cet angle (bravo Synology! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je suis au regret de t'informer que ce n'est pas un Nas qu'il te faut mais des lunettes Message édité par Juicy le 03-06-2013 à 14:21:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dartagnan04 Transactions (1) | Si tu lâches un peu de mou... Je peux me débrouiller pour passer rapidement! Je pense que c'est un minimum!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | à partir de 17h45 le soir sans trop de limite (mais y'a un supplément après minuit Message édité par Juicy le 03-06-2013 à 14:38:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dartagnan04 Transactions (1) | Et bien... Je dirais mercredi midi? Où tu veux.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Pour la confiance, je t'invite à examiner mon feed, tu n'a aucune crainte à avoir et il reste 1mois et demi de garantie sur le bestiau Message édité par Juicy le 03-06-2013 à 14:41:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dartagnan04 Transactions (1) | Si tu fais un effort... Demain soir vers 19:30/20:00? ça te conviendrait mieux?
Message édité par Dartagnan04 le 03-06-2013 à 15:04:18 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 330€ c'est déjà bien vu que la dernière baisse à moins de 24h et que j'ai qq'un d'autre qui me taquine sur LBC edit : ok pour ce soir à 329.90€ Message édité par Juicy le 03-06-2013 à 15:12:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dartagnan04 Transactions (1) | OK deal alors! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | MP --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | Une histoire qui fini bien |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Yep Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-06-2013 à 20:00:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | moi j'aime bien aider quand c'est pour du bon matos |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Merci encore --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jossbob88 Transactions (25) |
--------------- |
Dartagnan04 Transactions (1) | Ouep, transaction plus que sympathique. |
Dartagnan04 Transactions (1) | OK! Tout s'est passé comme sur des roulettes!
Message édité par Dartagnan04 le 21-06-2013 à 16:13:49 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je me demandais quand tu te jetterai à l'eau --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dartagnan04 Transactions (1) | Niveau perf, j'ai pas pu trop tester encore. Mais je vais remettre en marche doucement les services désactivés sur l'ancien modèle.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Merci pour ton comm' --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dartagnan04 Transactions (1) | Enorme, avec Download station le CPU plafonne à 30%. Je vais pouvoir relancer quelques services.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je t'avais dis que ça surprendrai --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Besoin d'aide les gens : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Réouverture de la boutique avec des choses à vendre --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut, --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Hello Le disque a 3/4 semaines, je vais pas faire -50€ dessus Message édité par Juicy le 09-07-2013 à 20:18:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Les 4 disques de 2To sont réservé par la famille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |