| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon 200mm F/2.0 VR2 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 14:47:48 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (25) | --------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jossbob88 Transactions (25) | plop --------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | plip --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | up du matin |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Moi qui pensait que sur HFR c'était l’élite qui aimait le matos de qualité --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 10:03:57 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (25) | Plop --------------- |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | Up Franchement pour un très bon NAS je comprend pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Vé pareil HFR, c'est plus ce que c'était Message édité par Juicy le 31-05-2013 à 18:33:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dartagnan04 Transactions (1) | Toujours pas vendu ce DS411+ ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Juste une proposition fantasque ailleurs auquel je ne répondrai même pas Message édité par Juicy le 31-05-2013 à 19:15:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dartagnan04 Transactions (1) | Pour être honnête, c'est la question que je me posais... Est-ce que ça se refourgue un DS409? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je pense vu que c'est moyen de gamme, tu trouverai ptet preneur plus facilement du fait du prix réduit --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je vois que tu es de rueil... si tu veux tester le bestiau@home, tu peux venir --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jossbob88 Transactions (25) | --------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sakpoubel1 Transactions (24) | Salut
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Salut
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | up du samedi non mais !! |
sakpoubel1 Transactions (24) | Il faut que je fasse un peu mes comptes, parce que je dois rallonger pour les DD ensuite |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | C'est un syno. Message édité par Juicy le 01-06-2013 à 10:47:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sakpoubel1 Transactions (24) | j'ai déja un 212j alias le veau marin.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ah en effet --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Nas reservé y a une heure sur lbc --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | dommage qu'un HFRien n'en profite pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ouep mais bon --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | clair |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Remise en vente su Nas.
jossbob88 Transactions (25) | grrr, LBC, et ces malpropres... uppy! --------------- |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | Pfff bon et bien je prépare l'UP de Lundi matin LoL
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Le mec m'appel samedi sans me donner d'heure, je le sms samedi soir pr l'heure, il me dit ce dimanche, il me rappel pour valider l'heure et là des histoires qui l'empêche de venir --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |