| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon 200mm F/2.0 VR2 |
|---|---|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 01:02:21 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Démontage/Remontage de pécé => M4E qui veut plus démarrer, i am happy --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
carlcoxxx Transactions (5) | Hello, |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je suis ouvert à tout propal raisonnable Message édité par Juicy le 07-08-2011 à 11:53:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hajpops gentilTransactions (15) | Salut juicy. Preneur du lot P4 en mp pour 25€. Ca roule? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14553600 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Salut Tout dépends où tu veux faire le mp Message édité par Juicy le 07-08-2011 à 14:36:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hajpops gentilTransactions (15) | Ba la gare de St Quentin en Yvelines par exemple --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14553600 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Dans ce cas ouip c'est possible --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Lot P4 en cours --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 19:58:09 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Lot P4 vendu, NAS en cours de vente sur LBC --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | NAS vendu
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Mangas vendus
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | eup --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Eup Message édité par Juicy le 29-05-2013 à 17:18:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Il est beau il est frais mon Nas --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | remonte petit topic, remonte --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jossbob88 Transactions (25) | up pour un mec d'un coin paumé comme moi!!! et puis les nas synology c'est bon alors mangez-en. --------------- |
jossbob88 Transactions (25) | si... --------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Beh t es où ?
jossbob88 Transactions (25) | limite montigny/ guyancourt. ( pas loin de la gare de sqy) --------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ah ben je suis a 10min de la gare a pattes.
jossbob88 Transactions (25) | Certes!! Ya carrouf! --------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ouais mais pas que...
jossbob88 Transactions (25) |
--------------- |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | Quand je pense que notre appart était juste au dessus du Games ... Oui Oui du balcon on voyais les filles d'attente du gaumont.
|
jossbob88 Transactions (25) | Ca m'etonnes pas des masses que ca changes super vite, ca construit partout. Et sqy ouest etant en renovation ca fait presque peur. --------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | eup dla nuit
Message édité par Juicy le 30-05-2013 à 00:25:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | Up du matin
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | comment ça pas vendue encore ??? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Nop les gens préfére les modèles "j" low cost avec des perfs pourraves --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jossbob88 Transactions (25) | --------------- |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (0) | Up du début d'aprem alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |