| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] [Ech] Matos Audiomobile |
|---|---|
tigui Transactions (22) | Reprise du message précédent :
zavez tous du bon matos sa doi donner la bas^^ |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 15:00:38 ![]() ![]() |
skyman23 Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | j'ai plus d'ampli
|
moi il me suffit celui la il si il fo j en racheterais un apres |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Ne t'inquiete pas TiGui, ca t'es reserve.
|
|
ba ui je balise jle veu ce atos moi |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 15:25:14 ![]() ![]() |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) |
|
ba celle la avait tapé le record de france en debut d année le mec etai en train de forcer sur toute la voiture pour po ke KKC lache |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Moi je te parle en musique....
|
c est klr ke kan j ai vu sa j etai MDR |
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Avec tu en as deja assez |
|
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
barry white Transactions (6) | salut,
|
|
barry white Transactions (6) | c vraiment con que g pas asser parce que pour ce prix la je t aurai bein pris le tout, alors combien pour :
|
|
barry white Transactions (6) | et si je te prend les 2 ensemble tu me fais un prix? sinon les jbl elle donne un bon rendu de bass et les pionneer? sinon j avais compris ceux qui ete en gras ete pas compris dedans. Ben je dit que ca va c pas chere. Si t aurai vendu sa pour septembre c claire que j aurai tout pris, parce que les couts des vacances ca fais mal aie aie aie lol |
tigui Transactions (22) | ma paie arrive le 1er aout au plus tard
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Ca me va mais je reprends le boulot le 28 |
barry white Transactions (6) | re, |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Desole j'avais oublie de repondre |
barry white Transactions (6) | oki ben je crois que je v te les prendre pt meme les 4 pioneer, je v mettre 2 a l avant et 2 a l'arrierre, enfin en plus g pas d ampli pour le moment. tu me conseil de faire koi comme install avec le matosse qui te reste avec un prix resonable pour avoir de bonne basse. |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Ben les pioneer, il m'en reste qu'une paire .....
|
barry white Transactions (6) | oki et tu crois que sa peu le faire avec un post Kenwood qui a 4*47W?? sans ampli. |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Oui sans probleme avec ton poste |
ba c est par UPS donc c est pas un pb |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | |
ba euh po encore recu la on en est aux paiements |
barry white Transactions (6) | salut desoler de ne pas avoir donné de nouvelle, tu les vends toujours a 25€ les jbl?? j ai trouver des JBL 16.5 cm 3 voies a mettre dans les portiére de ma clio, si je prend tes jbl et que je les mets dnas les emplacement origine sous le tableau de bord, est ce que sa le fais? sachant que sur ma plage arriere j ai des infinity ( donc ca fais 3 paires Hp sur mon poste Kenwood MP6090R) |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | desole mais elles sont vendues |
moins de 10J avant la paie |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | - 7 jours avant le boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |