| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] [Ech] Matos Audiomobile |
|---|---|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 00:46:26 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) |
|
thunderbird54 Transactions (0) | combien pour les macaudion? tu peux mettre des photos? |
tigui Transactions (22) | moi je veu le sub de 30 cm |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Pour les MacAudio, c'est 60euros, une baffle a un grille enfoncee mais rien d mechant.
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | C bon, j'ai mis quelques photos.
|
thunderbird54 Transactions (0) | date d'achat pr les mac?
|
thunderbird54 Transactions (0) | ya moyen ke tu retires une grille?
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Ke je retire une grille... Message édité par babas-2k2 le 13-07-2003 à 03:03:59 |
thunderbird54 Transactions (0) | la grille ct pour voir la tete qu'il avait, tu es d'ou?
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 13:42:14 ![]() ![]() |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Elle marche bien, c du bon son |
thunderbird54 Transactions (0) | ben le poste c un alpine 4*45W donc je pense que c un bon ampli kan mem (du moins j'espere!!!) |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Meme avec un poste haut de gamme tu n'arrivera jamais a avoir la puissance necessaire pour le HP...
|
thunderbird54 Transactions (0) | dis toi que la j'ai 13cm a l'avant kom a l'arriere, ca vaut le coup ou pas? sans ampli? |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Ben oui, largement. Surtout pour les basses |
tigui Transactions (22) | sa serai possible que tu me reserve celui la:
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Oui c'est possible |
ok merci |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
tigui Transactions (22) | en fait
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Pour les prix, je vous tiens au courant dans la soiree ou demain.
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Oui, j'ai la boite d'origine |
moi aussi en attente des prix sur ske j ai di plus haut |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) |
|
|
ta les ref exactes du matos ke je veux? |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Y a plus de garantie |
ba justement c etai pour chercher les caracteristiques completes, le prix du neuf et autres |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Les references sont sur le premier post.
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Bon, je pense que je peux reserver le 1500GTi a carrera
|
moi jte donne une reponse demain Message édité par tigui le 14-07-2003 à 00:52:27 |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Ok ca marche |
|
tigui Transactions (22) | j ai une question |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Aucune idee |
tigui Transactions (22) | sinon les 20cm sont de bonne kalité? kel pix? |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | MacAudio C'est une tres bonne marque |
ba euh
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | La, ca va le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |