Reprise du message précédent :
- 7 jours avant le boulot
moi jsui en vacances scolaires mais je taf kan meme
oki merci du conseil, mais ca va pas trop tirer sur le psote avec 3 paire de hp??
Si ton poste est un 4*40 ca va aller
Les jbl 10cm, sont bien vendues
ben moi j'échange un PALM Vx + ? contre ton autoradio si tu veux !
ca peut m'interesser . Donne moi les references de ton palm et le prix que tu en veux. En MP
TiGui : c'etait pas tout a fait regler
tu l'a vendu l'auto radio ? sinon tu le vend combien ?
Il n'est pas vendu . Je sais pas, propose un prix
c toi le vendeur
Ben alors , je dirais 175 euros
il lit les mp3 ?
non . desole
tant pi pour moi bonne vente
Merci
Tjs en vente le JBL 1500 ? combien fdpin ? (j'arrive trop tard pour l'ampli )
Le JBL 1500 Gti est toujours en vente a 130 fdp-in Pour l'ampli, je peux t'en avoir un, c'est le meme que le mien, c'est celui d'un copain. C'est comme tu veux babas
ok ,je te dis ça tout à l'heure, là, je vais dodo PS : il est pontable l'ampli ? filtre passe-bas/haut ? merci @+
L'ampli est pontable, la preuve, je n'avais que le GTi 1500 dessus. Il a les filtres
de 13:42
de 17:52
oups, un peu tard la réponse : en fait, je vais garder mon install actuelle. Je fais un cadeau à ma mother, donc les sous . Merci pour les infos et bonne vente. ps : mais j'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre @+
TIGUI : je suppose que tu ne veux plus rien
il te reste koi a vendre?
Tout ce qui n'est pas reserve
tu as remis en vente le sub dfe 1000W?
Yes, il ne le veut plus.
du matos comme sa sa va partir
tjrs en vente le sub JBL 300W..chui partant ..donnes moi un price sinon g a echagé 1 pctv rave pinnacle version oem barette mem ddr 2100 et 3200( 1 de chak) et 1 CG c une quadro special grafisme et des bricoles .. chui sur paris
Le JBL 300 watts et toujours la : 80 euros C'est quoi tes barettes 3200 ?? Si jamais MP moi pour ta liste babas
l'ampli il est dispo ?? si oui a conbien car je suis interesser
le chek est parti mais il me semble k1 de ses copains en vend un
L'ampli n'est plus dispo, il est a TiGui. J'ai un cop qui a le meme. Je te donne son maille par MP.
il le vend cb l ampli au fait ton copain?
aucune idee Deja il m'a dit : "320 euros, mais tu es fou !!! c'est donne a ce prix "