|
Auteur | Sujet : [VDS]Divers photo (Lowepro Magnum AW, trépied Gitzo G2220) |
---|
alainphoto Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:22:07 |
neyney Do WantTransactions (77) | oh un alain |
alainphoto Transactions (2) |
neyney Do WantTransactions (77) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Moi j'ai jamais compris pourquoi demander des photos prises avec tel ou tel APN
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Obiwan fait de belles photos sans boîtier --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | merci pour la pub Alain
Message édité par riderfou le 31-08-2012 à 14:17:35 --------------- VDS des trucs |
Gen_Mah_Sakai Transactions (3) | GoldAdvance: pour voir si le capteur n'est pas endommagé ou à nettoyer par exemple
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Yep, dans ce cas je vais t'envoyer un raw récent à 32
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:34:11 |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | la spontex marche bien en ce qui me concerne
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | AAF --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Pour la transparence demandée par HFR, tyler m'a confirmé me prendre le boitier en MP. On finalise et il reste donc les deux Ds avec un à vendre, l'autre que je garde --------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) | donc il reste 1 Ds |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Voilà, j'ai réalisé que c'est quand même un trop bon boitier pour vendre les deux, même un ça me fait mal mais je me dis que quatre boitiers c'est peut-être pas raisonnable Message édité par riderfou le 23-09-2012 à 16:16:51 --------------- VDS des trucs |
Stormlord97 Transactions (33) | 4 boital ça commence à faire way, même si heureusement tu les emène pas tous en même temps |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Euh, si Message édité par riderfou le 23-09-2012 à 17:00:17 --------------- VDS des trucs |
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Et on voit pas la taille de la valise que je tire mais c'est du sérieux ( celle au fond à droite www.photovf.com/hfr/sacs2.jpg ). --------------- VDS des trucs |
Stormlord97 Transactions (33) | han
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Mais t'es pas tout juste quand même hein --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
qunqun Transactions (4) | Combien de déclenchement le 1Ds3 ? Quel état et quel tarif |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Yop, encore une fois, difficile d'estimer les clicks... Je dirais entre 70 et 100k mais à confirmer, je vais regarder. Très bon état, 2-3 marques sur le dessous mais autrement comme neuf et tarif: 2250e. --------------- VDS des trucs |
Megalyth no wayTransactions (4) |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | J'ai pas mal amorti le matos et j'ai pas envie de prolonger les ventes sur trois siècles pour 100 balles. Au final l'acheteur est content et moi j'ai des sous dans le compte au lieu d'un boîtier qui prend la poussière --------------- VDS des trucs |
Megalyth no wayTransactions (4) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Stormlord97 Transactions (33) | mayway |
--------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) | attends ... je t'envoie un MP pour le 1D IV gratuit |
Stormlord97 Transactions (33) | nan |
neyney Do WantTransactions (77) | t'as bien raison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] [75] CANON 85 1.2 II | [VDS/ECH] iPhone 4 16Go |
[VDS] PC de salon Silverstone Grandia GD04 - GA-H67 - i3 2100 - 2To | [Vendu] iPad 3G 32Go encore sous garantie |
[Vds RP]Altec Lansing Expressionist ULTRA MX6021 | [VDS] Télémétrique Yashica Electro 35 noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Divers photo (Lowepro Magnum AW, trépied Gitzo G2220) |