|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Divers photo (Lowepro Magnum AW, trépied Gitzo G2220) |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 14:06:40 |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
Stormlord97 Transactions (33) | P'tain toujours du matos de qualitaÿ icite |
alanath Transactions (84) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | c est balo d'avoir un objo a ce prix et plus avoir de sioux pour se payer un trepied --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par riderfou le 09-10-2011 à 14:33:46 --------------- VDS des trucs |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
le_6tron Transactions (18) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 14:59:39 |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | J'en profite au passage que si certains sont actifs sur des forums de photo animalière, je serai très reconnaissant à celui qui me fera un coup de pub pour le 600 --------------- VDS des trucs |
le_6tron Transactions (18) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) |
neyney Do WantTransactions (77) | omg un 600 |
hivo Transactions (18) | Sans vouloir faire d'ombre à HFR, sur le forum Benelux ce sera sûrement plus facile à revendre !
|
neyney Do WantTransactions (77) | tu fais crédit rider ? sur 10 ans? |
Message édité par riderfou le 09-10-2011 à 15:43:35 --------------- VDS des trucs |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi Transactions (5) | Up
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neyney Do WantTransactions (77) | pour ce prix-là tu fais la livraison gratos au moins? |
ExtraJab Transactions (16) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | dommage j'ai mon 500 maintenant
|
neyney Do WantTransactions (77) |
dj0e Transactions (23) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | vite pas si sûr que ça ... moi je vais devoir attendre et voir encore un 500/600 me passer sous le nez |
alainphoto Transactions (2) | bel objet, beau prix, bon vendeur
--------------- Photographie du Japon |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | @Tyler, c'est con ouais j'hésite depuis un petit moment à mettre en vente !
--------------- VDS des trucs |
|
alainphoto Transactions (2) |
--------------- Photographie du Japon |
neyney Do WantTransactions (77) | tu ne m'as pas payé le TS-E |
neyney Do WantTransactions (77) | j'aurais pu te le prendre |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ouai mais c'est trop tard maintenant Pis j'aime bien mon 18-105vr et mon sb600 J'arrive a des rendus super ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Alberas Transactions (1) | le 15mm est négociable? tu es d'ou? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] [75] CANON 85 1.2 II | [VDS/ECH] iPhone 4 16Go |
[VDS] PC de salon Silverstone Grandia GD04 - GA-H67 - i3 2100 - 2To | [Vendu] iPad 3G 32Go encore sous garantie |
[Vds RP]Altec Lansing Expressionist ULTRA MX6021 | [VDS] Télémétrique Yashica Electro 35 noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Divers photo (Lowepro Magnum AW, trépied Gitzo G2220) |