|
Auteur | Sujet : [VDS]Divers photo (Lowepro Magnum AW, trépied Gitzo G2220) |
---|
Alberas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 20:41:34 |
neyney Do WantTransactions (77) | Suisse |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Je suis de Suisse mais je peux poster le paquet depuis la France pour vente France. Le 15mm est pas négociable pour le moment, là je suis à 30% de moins que le prix le moins cher sur le net neuf en Suisse. Vu l'état et l’intérêt déjà communiqué je vais rester à ce tarif --------------- VDS des trucs |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Bah ouais, les suisses bossent, pas comme ces tarlouses de français qui font le coq mais bossent 35h et en foutent pas une...
--------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Je pensais que tu plaisantais... Si t'es sérieux, ce genre de débat n'a pas sa place ici et je te prie de le porter ailleurs. Pour ma part il faut encore que je donne les directives à mon staff de personnel de maison pour demain et que je précise au cuisinier ce que je veux pour le ptit dej donc pas trop le temps pour ça.
Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 10-10-2011 à 21:24:37 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 21:48:12 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | et oh le futur parisien là |
neyney Do WantTransactions (77) | tu te sens trahie la modale |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Bof provisoire Paris, c'est beurk et ya neyneytte là-bas.
Message édité par elfenHD le 11-10-2011 à 13:35:41 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dkiller Transactions (0) | Je prend le 600 a 2800€
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-10-2011 à 17:05:25 |
le_6tron Transactions (18) |
true-wiwi Transactions (5) | 2802
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 3000 adjujé à Goldos --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Phanou65 Transactions (1) |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
Megalyth no wayTransactions (4) |
neyney Do WantTransactions (77) | oulà ... le client va être difficile à trouver pour un tel montant |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Le 15 est un cadeau dans le pack Et le pack 1DIV + 600 fait beaucoup de sens pour de l'animalier Je vois pas pourquoi hésiter Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 16-10-2011 à 12:29:44 --------------- VDS des trucs |
alainphoto Transactions (2) | parfait pour le debutant, couvre de l ultra grand angle au super telezoom ! --------------- Photographie du Japon |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | S'pas cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le_6tron Transactions (18) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] [75] CANON 85 1.2 II | [VDS/ECH] iPhone 4 16Go |
[VDS] PC de salon Silverstone Grandia GD04 - GA-H67 - i3 2100 - 2To | [Vendu] iPad 3G 32Go encore sous garantie |
[Vds RP]Altec Lansing Expressionist ULTRA MX6021 | [VDS] Télémétrique Yashica Electro 35 noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Divers photo (Lowepro Magnum AW, trépied Gitzo G2220) |