Yop !
1) exactement, le fond de la housse s'est décollé. Là j'ai mis du scotch. Par contre le filetage de l'objo n'est pas abimé (du moins, je pense). Le filtre est bloqué. Il a fait un tour au congélo mais je ne suis pas arrivé à le virer avec l'astuce du caoutchouc.
J'ai essayé de le tordre à la pince plate, mais ça m'a gonflé. Mieux vaut qu'un bricolo avec les outils adaptés s'en occupent.
Techniques qui devraient marcher: y aller à la scie à métaux sur un bord puis retirer le filtre en le tordant à la pince. OU peut être l'outil de missnumérique (pas en 72mm).
2) pour les switch, oui c’était déjà comme ça. Ce qui justifie le prix auquel je l'ai acheté (200€ out). Mais y'avait beaucoup plus d'inconnues quand je l'ai acheté que maintenant...
je suis déjà arrivé à recaller le switch sur 1m80 min. à le faire tenir, non. selon loglouis, de ce que je compris, faut démonter l'objo pour vérifier qu'il n'y a pas de couille au niveau de l'interrupteur, au besoin le changer, et bricoler / adapter un bouchon de switch.
Ma solution serait plus expéditive (selon utilisation du calou). Bien caller l’interrupteur en démontant, mettre le bouton de switch sans le fixer et recouvrir le tout de duck tape étanche. Du coup, limite 1m80 forever, mais bien moins compliqué...
Message édité par garyvix le 27-11-2013 à 15:34:53