Au cas où je pars récupérer du piano de cuisson de qualitaÿ à Tillé demain vers 14/15h. Dis moi si tu as la possibilité de t'y rendre (ou genre à une gare sur la route de Lille). Mais il me semble plus simple de procéder par envoi.
ton samy m'intéresse, par contre sur le premier post tu l'indique à 190€in et sur ton dernier post 190€out . Je prends à 190in (je prends les frais paypal en charge)
Message édité par shintazev le 01-07-2018 à 00:08:11
A venir : - 135l état usagé 470€ - fstop loka kaki+ icu large pro état comme neuf : 160€... ou alors sa version ul 10€ plus cher... faut que je me décide! - lenscase lowepro (pour télé) : 20€ - tamron 17-35 : 150€ - canon 10-22 : 300€
Il vient d'où tout ce matériel photo pour en avoir autant à vendre aussi régulièrement par curiosité ?
Sans vouloir le "défendre", tu as plein de gens qui aiment tester du matos et le revendent ensuite (ou achètent pour une occasion /un voyage), contrairement à moi qui stocke tout ce qu'il achète ou presque !
Message édité par david42fr le 12-08-2018 à 11:58:57
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Il vient d'où tout ce matériel photo pour en avoir autant à vendre aussi régulièrement par curiosité ?
Régulièrement... ben pas en ce moment, ça faisait un p'tit moment que J'ai rien mis ici .
5d2 : boîtier de secours ; 135l acheté sur le coincoin pour 2 occasions mais coincé entre 85 et 200 autrement; loka normal doublon avec mon loka ul; 17-35 acheté il y a un an ici et jamais servi depuis.